Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2011

Magique Dune Jet

Eh ben quand même, il était temps que je vous le présente le nouveau venu!

Pourquoi lui? Parce que c'est un fils de Fée et d'Eldorado....Eldorado, j'ai flashé sur lui depuis que je l'ai vu courir à ses débuts à l'entraînement à Genebos: bruyant, motivé, pinceur, confiant...Il a tout d'un grand!

 

 

Et sa maman Fée...petite tri un peu plus timide mais qui peut aussi avoir un coeur de lion

 

 

 

Pour le moment bébé Jet est le digne fils de son père...Très actif, les petites dents en action, un caractère bien trempé ... je l'adore! Il adore les gens et est un peu timide avec les chiens inconnus mais ça va s'arranger à force d'en croiser en concours

Bien sûr on va essayer de faire de l'agility en tout cas commencer par lui faire aimer ça!

Voilà une petite vidéo de mon bonhomme lors de sa première balade à la plage...tel que lui même: sûr de lui et à l'aise!

 

 

 

 

 

Encore un grand merci à Sophie, JP et maman d'avoir permis que l'arrivée du rayon de soleil soit possible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super présentation!<br /> Et petit bout est top top top!!!!
L
Très belle présentation du petit(enfin !). Magnifiques Vidéos, j'adore
M
c'est un super petit bout de chien ...Et il me confirme ce que je savais déjà, le sheltie est un petit chien avec un vrai caractère de chien ...Dommage que certains en fassent une peluche de salon ...
V
Trop contente de voir petit frère Jet en vidéo !!!<br /> <br /> C'est marrant, Gigi joue comme Cana mais Yop n'aime pas ça du tout et il le dit, lol
Publicité