Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2012

Le bonheur c'est quoi...

... Après une longue semaine, difficile, pleine de différentes émotions, le bonheur ce soir pour moi était d'être assise par terre avec des jouets, Kwizzz, Kocsy et Buck (notre petit pensionnaire pour une semaine Nova Scotia)...Me retrouver avec Kwizzz qui me ramène tout fier son haltère, Buck qui adore que je tire sur le tug et Kocsy qui aime que je lui lance sa peluche...

Les avoir tous les 3 autour de moi, les voir interagir...dieu que j'aime les chiens, ils m'apportent une force et un apaisement unique qui me permet d'effacer beaucoup de doutes.

ça me permet aussi de vous parler de notre visite de dimanche sans hésiter...Dimanche JP et moi allons voir Urkaïa, une petite caniche de 8ans...Le petite puce, malgré son âge, est une chienne active qui a besoin de temps et d'attention mais sa maîtresse ne sait plus s'en occuper correctement et la place...

J'ai vu l'annonce et j'ai directement su qu'il était important pour moi de voir plus loin...on verra si l'avenir me donne raison....

Pourquoi j'ai hésité à en parler? Parce que lorsqu'on a 14 chiens, on se demande forcément si un 15 ème est "nécessaire", si c'est pas une bêtise, si c'est pas égoïste... Mais ce soir tous mes doutes ce sont envolés car les moments passés avec mes chiens sont tous merveilleux et parfaits, parce qu'ils sont tous incroyables d'inventivité, de drôlerie, de personnalité et qu'ils m'apprennent tant.

Bien sûr c'est aps toujours rose, bien sûr parfois je rêve de silence et ne pas avoir e mouvement autour de moi...mais je ne saurais pas me passer d'eux...jamais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai également vu cette annonce pour cette petite puce de 8 ans... Elle connait l'agility visiblement... Elle aura ce repère! ;-) Tes mots sont plein de douceurs et de bonheur. Ils apaisent... Et pourtant certaines personnes ne sont pas du même avis, j'ai parfois du mal à comprendre. ;-)
L
Je ne sais pas comment vivent ceux qui ne connaissent pas ce bonheur... Ne pas connaitre la main qui s'enfouit sous le duvet des poils, le regard qui plonge dans le regard de son chien, les jeux, les petits cris d'excitation, etc, tout ce que tu décris. Je ne sais pas.., si finalement je sais, c'est juste qu'ils ne savent pas ;-)<br /> <br /> Bienvenue à la nouvelle petite !
C
Comme je te comprends :D<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte d'avoir des nouvelles dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <3
L
Très bel article plein d'émotion...<br /> <br /> <br /> <br /> Une vie sans chien me paraitrait tellement fade et triste....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne visite dimanche ton cœur parlera pour toi et te fera faire les bons choix<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité