Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 décembre 2013

Kocsy

Petit Kocsy tu es né le 5ème et dernier de la portée Kitacan, cette portée qu'on a tant voulu...Maman t'a attendu et tu es arrivé un peu brusquement avec ta maman qui allait faire un tour...mais tu étais là en pleine forme avec ta petite tache (étoile?) sur la tête.

Depuis, même si tu ne le sais pas, tes "plans de vie" ont été bouleversés plusieurs fois mais toi tu es toujours resté le même gentil chien, intelligent, réfléchi qui aime rassembler son troupeau...

En cette nuit du 29 décembre tu nous as fait très peur pendant ta fugue liégeoise mais ta petite étoile avec laquelle tu es né était là et t'a ramené près de nous avec l'aide de gens qui ne voulaient pas te laisser tomber.

Désormais petit Kocsy ton plan de vie est simple...Tu resteras près de nous, là où tu es né pour être et rester un merveilleux compagnon.

Et ne nous fait plus jamais ce coup là!!!! ;-)

kocsy jour 5

kocsy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère le revoir dans d'autres circonstances ;) <br /> <br /> J'étais trop heureuse de le revoir et de voir qu'une fois ses esprits retrouvés, il m'a fait la fête :)
C
très contente qu'il soit là
L
Il a toujours été aussi mon coup de coeur de la nichée , je suis heureuse qu'il reste parmi vous
M
Oui, je l'ai rattrapé dans mes mains car sweet partait faire un tour quand il est né ...Dès le début, j'ai toujours eu un faible pour lui et si j'avais dû choisir un chiot dans la portée, ç'aurait été lui ...Le destin a voulu que tu le gardes au lieu de le placer chiot là où je pouvais le faire ...Il a donc grandi parmi nous et maintenant, il a prouvé qu'il ne pouvait pas vivre ailleurs ...Le destin nous l'a ramené et encore merci à sa bonne étoile...
Publicité