Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 janvier 2014

Agility - 2014 - On ne s'économise pas!

Bon, maintenant que le stress de la disparition de Kocsy est retombé, j'en reviens à envisager l'avenir...

Grâce à la grande générosité de Zeljko (Gora), cette année va débuter très certainement sous son influence...Je vais suivre avec lui les "distance classes" avec Lin Shi histoire de mettre un coup de boost dans sa formation et être assistée notamment dans l'apprentissage du running chapelle.  J'aurai aussi également 3 séminaires avec lui jusque fin mars...Un début février avec lui et Lucie Dostalova et 2 en mars...2 fois avec Minnie et une fois avec Lin Shi s'il a atteint le niveau souhaité.

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé le moyen d'avoir accès à ces cours car Zeljko a un vrai talent pour tirer le meilleur des gens et je pense que ça sera un coup de boost bienvenu avant de reprendre la saison en avril.  Et même si au final ça ne change pas grand chose à ma façon de conduire, j'aurai certainement passé de super moments et appris beaucoup de choses!

Vidéo de Zeljko pour ceux qui ne le connaissent pas:

 

 En plus je vais essayer d'aller m'entraîner de temps en temps avec Thora van der Stock qui connait bien les techniques de Zeljko au club d'Anzegem et j'espère encore avoir quelques entraînements extérieurs, notamment avec Patrick Baetens et Stan Peeters.

Je voulais notamment écrire ici les conseils donnés par ces 2 derniers dimanche passé et qui, je pense, sont vraiment très intéressants...

Patrick m'a parlé du fait que, pendant un out, je n'appelle pas assez Hokami au dessus du saut et c'est vrai qu'avec Minnie je le fais et avec lui j'estime plus qu'il doit le faire de lui même ce qui est faux...

Stan a mis en lumière le fait que même si mes commandements sont justes, parfois je n'achève pas assez mes mouvements pour soutenir l'ordre vocal...A garder en tête donc!

J'ai ajouté dans l'album portraits quelques photos récentes de Lin Shi, Kwizzz , Fuko et Lee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu la chance de m'entraîner deux fois avec Stan et j'ai l'impression d'avoir eu un déclic avec Kook ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour toutes ces jolies choses :)
C
J'ai suivi stan plusieurs fois et piouf vraiment top et patrick était génial aussi!
B
c'est trop joli, super programme....... <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine Belette, les petites françaises !!
S
Bravo pour ces chouettes initiatives 2014 !
M
super initiative ....Qui je suis sûre va porter ses fruits ...Et je suis fan, donc je ne peux que trouver que c'est une excellente idée ...Et pour la motivation, je suis sûre que c'est l'idéal ...
Publicité