Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 janvier 2014

Lin Shi Entraînement 5.01.14

Alors, vu l'état épouvantable du terrain, je me limite au travail des zones et slalom...

Pour les zones je travaille la méthode running de Rachel Sanders pour la chapelle, un bon vieux 2o2o à la passerelle...

Pour la chapelle je suis désormais à l'étape où on représente avec des sauts le comportement qui sera voulu sur la chapelle...C'est une étape très longue et très importante.  Pour le moment la difficulté pour Lin Shi est de m'avoir qui court à fond donc on travaille là dessus

Pour la passerelle je recherche plus d'indépendance mais c'est difficile car s'il a son objet devant il ralentit...

Pour les cours de Zeljko j'ai essayé différentes options pour qu'il me conseille sur la meilleure chose à faire.

Et le slalom...16 cm d'écartement et cette méthode me saouuuule terriblement...Je sais, j'en peux rien... hihihi mais Lin Shi s'amuse!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super travail ...Mais je comprends que le slalom te saoule ...Bravo pour ta persévérance...
B
génial, tu peux me dire les espaces pour les sauts qui préparent ???
Publicité