Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2014

Parcours - Agility 1

Pendant des années j'ai entraîné sans jamais mettre un parcours...on le faisait pour moi et je trouvais ça bien pratique...J'ai bien du finir par m'y mettre et au début c'était à reculons...Avec le temps je commence à trouver ça amusant.

Ici un parcours basé sur des situations que j'ai vu dimanche passé en concours sur les parcours d'Olivier Maunaert et sur une vidéo d'un concours slovène.

J'ai décidé d'essayer de garder ces parcours pour les jours de manque d'inspiration.

A entraîner, je ferais en ateliers de 1 à 5 en travaillant 2 options différentes; Ensuite de 6 à 10 avec aussi différentes options

Ensuite 13,14,15 en restant à l'intérieur du terrain et en ayant le slalom entre soi et le chien

19-20 est bien à travailler aussi des 2 côtés surtout pour arriver à éviter l'aspiration du slalom

Je suis impatiente que le terrain soit de nouveau correct pour travailler...

ps:les distances sont à titre informatif, il faut surtout utiliser la logique.

 

Parcours Agility 1 (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, oui ...De quoi s'amuser, en effet, ...Vivement un terrain praticable ...
C
Vraiment super bien ce parcours. Moi jamais aimer en mettre meme si pas le choix. ..alors. continues que j'en profites ;) j'aime surtout à partir du 12 car un deux trois c'est pas notre truc...ok on va le bosser :p<br /> <br /> Merci pour le partage
Publicité