Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 octobre 2009

Premier week end...

Sans concours!

J'aime faire des concours mais je dois dire que je suis heureuse de voir l'hiver arriver pour changer un peu nos habitudes....Cette semaine, les chiens de concours n'ont pas mis une patte sur un obstacle d'agility et aujourd'hui j'ai profité du temps libre pour aller faire une marche de 6km avec Blue et maman avec Sweet.  Ca a fait du bien et Blue a découvert les joies du harnais.

Voilà quand même une vidéo de Gigi, prise jeudi passé....Je suis très contente de la petite puce, elle aime tout faire, elle est motivée et attentive. Vu que c'est un petit chien j'ai beaucoup réfléchi pour les zones, surtout passerelle...Mais finalement le 2o2o me semble le moyen le plus sûr....Je trouve le running magnifique, mais pas sure d'arriver à lui faire avoir un running fiable et surtout pas sûre d'assumer les obstacles après la passerelle.

Pour la chapelle ça sera en running...on voit qu'elle ne saute pas la pointe encore mais je suis convaincue que ça va venir et au pire je lui fait suivre ma main, normalement à la chapelle je saurai être avec elle.

Je suis contente de ses restes en 2o2o à la passerelle, ça ne doit être que la 2ème fois que je la fait rester autant. A la bascule elle a plus envie de filer mais ça va venir. Je suis aussi très contente de ses slaloms (il est ici encore complètement grillagé): maintenant qu'elle a confiance, on va pouvoir travailler les entrées.

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Gigi-Domino-Black-de-la/10073941_SdzCY#691081796_mxcSC-A-LB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une future petite bombe !
C
Sont intelligents ces caniches !
L
Adorable, je suis fan !
Publicité