Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

Tiring Day

Une journée fatigante mais une fatigue émotive, pas celle qui fait du bien...Pas beaucoup de temps pour les chiens sauf ce soir où l'osthéopathe est venue faire le "contrôle" de fin de saison pour Blue, Fender et Hokami...

C'était une 1ère pour ces 3 là et ça a été "physique".... Expliquer à Blue que, non, c'est pas grave de rester couché sur le flanc pendant qu'une madame inconnue le tripotte....Mais il a été courageux!  Et il est très souple et musclé, rien à signaler de mauvais.

Hokami a été comme toujours: adorable....Pour lui aussi, tout est en ordre, elle a été épatée par sa souplesse et musculature.

Mais là où j'ai été la plus fière ça a été pour Fender....Pour rappel, quand on a eu Fender si on le tenait un peu trop il se retournait et mordait....Un peu plus d'un an plus tard, il nous  afiat confiance et s'est fait manipulé de tous les côtés sans grogner, sans se retourner, sans tenter un coup de dent: bravo mon garçon!

Pour finir la série de vidéo, voilà la miss Angel...Pour une cocotte qui était pas chez nous il y a 2 mois elle s'est bien adaptée.  J'adore son en avant, sa façon de sauter, elle a de longues foulées.  Pour les zones, on bosse tout doucement mais la miss a une bonne base et bonne énergie... On fait quelques slaloms de temps en temps pour qu'elle s'habitue au grillage mais le travail plus sérieux et régulier commencera dans un mois. J'adore travailler avec elle: elle est vive, attentive, joyeuse mais pas excitée...Un petit bonheur!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Dark-Angel-des-Phantomes-des/10101892_Kfqr7#693691474_4LR3W-A-LB

Je vais essayer de faire ce genre de vidéo tous les mois pour suivre l'évolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais zappé cette vidéo...très jolie team...bravo!
C
Très intéressante la vidéo ... et les commentaires ;-)
M
elle est bien motivée la petite.
Publicité