Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

Courtrai 09

Voilà, le dernier concours de l'année qui est passé....Maintenant on va vers une longue trève jusqu'au mois de mars.

Niveau "ambiance", plutot difficile: un hall très bruyant où chiens d'agility et de fly ball font en sorte d'augmenter le niveau sonore, beaucoup de gens, il fait chaud....Bref, je pense que c'est ma dernière fois là bas sauf si un jour j'ai un chien qui court les sélections mondiale en grade 3.

Pour les chiens, je suis plutot contente pour une 1ère fois sur tapis et dans cette ambiance surchauffée!

Fender: 4dks sur le week end mais pas de sa faute, moi qui ai eu du mal à m'adapter: lui glissait et courait moins vite, moi je courrais plus vite...Voilà la vidéo de son jumping "presque parfait" du samedi....On était bien parti mais après le slalom je reste trop statique et ensuite lui tourne le dos, il va vers le tunnel au lieu du saut...Je vous dit pas les baffes que je me suis données!!!!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Fender-of-Albions-March/7541531_29zeH#716250670_fXsxo-A-LB

Blue: tout d'abord très fière de mon Blue! Il y a un an, j'étais en train de tarvailler son slalom et il avait encore peur des nouvelles bascules...Et, ce week end, jamais il n'a marqué la moindre crainte. Il a été bien à l'écoute.  Au résultat 2dks et 2 sans fautes. Le samedi il fait sans faute au jumping: il passe après Fender là où je viens de faire dk 2sauts avant la fin. Quand je suis arrivée dans la même configuration avec Blue je me suis concentrée et entendu les mots de mon chéri dans la tête "recules" ...ce que j'ai fait...et une 14ème place!

Au vast du dimanche, parcours très difficile selon moi où les obstacles sont serrés et le chien doit être sous controle! On perd du temps après le sac mais je n'avais pas prévu qu'il enchaîne si vite "tunnel-sac", je pensais qu'il irait vers le slalom....Très contente de sa 9ème place avec cette perte de temps!

Il y avait environ 150chiens en grade 2 large ce week end!

Voilà les vidéos de ces 2 sans fautes:

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Clearblue-du-Pic-dEspade/7123296_gLwFB#716244401_fKUGS-A-LB

Et pour finir, Nox a, elle aussi, bien bossé. Pour ceux qui la connaissent pas, en début de saison elle quittait de temps en temps le parcours pour aller aboyer sur les gens autour...Pour elle courtrai c'était le summum du stress et pourtant elle est bien restée avec maman! Voilà la vidéo de son jumping du samedi. Allez Noxy, hibernes bien mais en janvier on reprend les balades intensives pour que tu retrouves la ligne lol

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/Equinox-van-Nattrekja/7123250_tHguY#716255589_kobiF

Mon Hokami m'a manqué ce week end mais seuls les grades 2 et 3 pouvaient courir....Donc repos pour le beau bleu jusque fin mars!


Pour finir, une petite note de fierté puisque avec une 47ème place au classement général c'est sûr à 99% que mon petit Blue pourra participer à la coupe de Belgique...Pour un pyrénée et pour sa première saison sur les terrains, je dis bravo!!!!

DSC_0300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les voilà ces vidéos ! Oui, reculer et attirer le chien... combien de fois je dis çà à ma fille lol Petit Blue est nickel, c'est joli ! Bravo ;-)<br /> <br /> Ta maman aussi s'en sort très bien ! Bravo :-)<br /> <br /> Vous y allez vous à l'open du Luxembourg ?
J
Bravo Blukiwaaaa!!!!!
Publicité