Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Liège....3 juillet 2010

Il l'a fait...encore.....mon extraordinaire petit Blue fait un sans faute au vast, finit premier et prend un podium de plus!!!!

Pas croyable! Il y a un mois j'étais au bord de la dépression avec lui et maintenant il a 4 podiums pour aller en 3! C'est quand même dingue l'agility!!!

Quel bonheur de le conduire ces derniers temps....malgré quelques "blueries", il est vraiment à fond sur tous les obstacles et ça se ressent très fort dans ses temps.  Je sais pas combien de temps ça va encore durer mais j'en profite!!!!!

Avec Hokami par contre, un week end déprimant: plus de slalom, des zones hyper lentes et en plus je conduis mal....Il a un tel potentiel! Cette semaine j'ai repris le travail des entrées du slalom à zéro et la semaine prochaine on s'attaque aux zones.

Si je vois pas de réel progrès on fera une petite pause concours.....lui et moi pour le moment on se frustre et ça n'amène rien de bon.

Et alors, le bonus de cette longue et chaude journée: j'ai couru avec Nox! Profitant de l'absence de maman j'ai conduis la "boule rouge": on s'est éclatées, on a couru à fond comme des fofolles et on a même raté qu'une seule zone LOL Merci maman!

Les vidéos:

Blue

Hokami

Nox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super parcours !<br /> Et la boule rouge était trop géniale. <br /> <br /> Et pour Hokami, faut juste encore un petit peu de patience... ca va venir
L
Super parcours !<br /> Et la boule rouge était trop géniale. <br /> <br /> Et pour Hokami, faut juste encore un petit peu de patience... ca va venir
C
C'est pour mon bel accent liégeois!!! mdr<br /> Super bien couru chou!!! et moi j'appelais pas nox la boule rouge mais la peste rouge avant...maintenant je vais trouver autre chose...hihi
C
Merci!<br /> <br /> J'ai aps mis de musique pour Blue parce que j'aime bien les commentaires de Cath ;-)
M
super blublue ...Pq t'as pas mis de musique ??<br /> hokami est à fonds dans le jumping et ses en-avant ...sont incroyables<br /> Et ma noxy, la reine du jumping ...J'adore ...<br /> Encore bravo pour ton podium et Hokami, je suis sûre que ça va se régler d'ici peu ...
Publicité