Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 octobre 2010

Cik & Cap...Retour à la base

Alors...la pluie est partie, je quitte ma combinaison de cosmonaute pour, légère, aller cikcapper avec bonheur.....

Je mets 4 montants en "carré", toujours sans barres...

Je commence avec Hokami, d'abord des choses simples et logique, après on complique....Je dois dire que c'est beaucoup mieux qu'hier, la seule difficulté c'est si je pars statique pour lui faire faire un opposé...Mais ça vient de moi et d'une mauvaise position...Il est très fixé sur ma balle en main, la prochaine fois j'essayerai sans pour voir ce que ça donne...Il est très difficile pour Hokami de ne pas "chercher plus loin" mais, bon, je l'ai habitué comme ça, je peux pas lui en vouloir!

Mêmes exercices avec Blue et c'est vraiment très très bien passé, il enroule mieux qu'Hokami et est plus fixé sur les montants...

J'ai fini avec tous les 2 avec l'exercice chapelle-capcapcap avec le tunnel à 2m du montant du saut...Parfait pour tous les 2, Blue n'a plus eu aucune hésitation.

Je pense continuer encore quelques sessions ainsi jusqu'à ce que les opposés passent à 80/90%....Et la je mettrai une barre tout en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super...Joli travail et apparemment c'est déjà payant ...Courage ...
C
super! c'est des fameux pas en avant ca!<br /> J'espère qu'on aura vite une tite vidéo car j'arrive pas toujours à me représenter ce que tu explique...mais bon, suis un peu blonde ;-)
Publicité