Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 décembre 2010

C'est le moment ou jamais pour un petit cadeau

En ce début de saison 2010, alors que j'angoissais terriblement à ma capacité à me faire plaisir en concours et à supporter l'ambiance parfois lourde, une amie m'a simplement dit d'essayer de rester dans ma bulle...

ça peut sembler une notion abstraite, voire naïve...et pourtant, tout au long de la saison, elle a pris son sens...J'ai trouvé refuge dans ma bulle et si elle était si confortable c'est parce que je n'y étais pas seule...Il y avait dedans des gens qui m'ont aidé à relativiser, à me sentir bien, qui ont montré leur confiance en moi et m'ont prouvé leur amitié....

Alors, pour ça, une petite vidéo "cadeau", des gens qui ont été là toute cette saison et dont la présence est très importante pour moi...En plus, je suis pas seulement fière des gens que vous êtes mais aussi des agilitystes....Il y a de vraies perles dans ces parcours qui m'ont rappelé de super souvenirs...

Alors tout simplement merci et, promis, l'année prochaine, vous aurez toujours une place dans ma bulle!  Et, autre promesse, 2011 sera l'année de la légèreté! Et ça n'a rien à voir avec mon futur régime MDR Juste moins de prises de tête!

Petit détail, parce que cette vidéo est la vôtre, j'ai dépassé la durée habituelle de 5minutes....7'24 de bonheur! ;-)

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie bulle que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de plaisirs en agility et dans la vie en générale ;o)<br /> Bizzzzz
E
Que 2011 apporte un vent de légèreté qui envole ta bulle jusqu'au sommet! Bizzz! ;-)
V
Tu n'imagines même pas le plaisir que tu me fais en ayant pensé à mettre Fayla, ma princesse dans cette vidéo bulle !!
D
Comme d'hab.Soeurette, superbe vidéo et merveilleux souvenirs de notre petit groupe de déjantés.........<br /> Je te souhaite une année pleine de joie, santée, réussite et tant que je garderai une place dans ta bulle, je serai un homme Heureux !
J
Super vidéo mon amour!
Publicité