Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 janvier 2011

Back!

Cette après midi on s'est entraîné....je parle pas de cik,cik dans un marais de boue...Non, non je parle d'un vrai entraînement sur un bon sol avec de l'herbe, où on court...et, en bonus sous le soleil!!!

Le résultat a été très simple: catastrophique avec Blue, très bien avec Hokami...

Blue était dans un état de surexcitation telle que ça fait longtemps que je l'ai vu...Il a testé ma patience et j'ai perdu...Une vraie bagarre au reste, pas rester aux zones, des courbes de 3km malgré tous les cik,cik,cik du monde, de belles blueries en tout genre!

Bien sûr, ça fait 3 mois qu'il n'a pas eu un vrai entraînement, avec d'autres chiens autour, bien sûr il y a des circonstances atténuantes...Mais quant même, j'ai revécu certains des pires moments de la saison passée où je sais que son excitation surpasse tout...Je sais que ce grain de folie en plus est ce qui fait qu'il est lui et si bon...Mais je dois surtout accepter que Blue ça sera toujours 10dks pour un sans faute...Et ça, c'est violent et dur à accepter sans, pour autant, se mettre à s'en foutre...

J'ai aussi de nouveau de grands doutes sur ma capacité à arriver à le faire rester la saison prochaine...

Et puis Hokami: quelques barres, quelques dks de ma part mais surtout un vrai plaisir, il est avec moi, ses zones sont parfaites, les slaloms fantastiques...Il faut continuer à bosser le cik/cap en large car le mouvement est souvent trop long mais, malgré tout il est avec moi...

Chez Hokami l'excitation se traduit par des barres, il va filer plus vite si je montre mal mais si je fais bien, il fait bien...Avec Blue, même si je fais bien il fait ce qu'il veut...Là, parfois, la frustration est terrible!!!

Malgré une petite déception avec Blue, j'ai passé un excellent moment qui, m'a même, et pourtant ça fait un petit temps que ça m'est pas arrivé...donné envie d'aller en concours!!!! Oui, bien sûr pour faire des dks avec Blue et des barres avec Kami mais surtout pour courir, regarder et partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que du bonheur ce genre d'entrainement !!! Et super contente également que cela te donne une envie de concours !!
C
c'est chouette pour kamini mais petit blue a en effet un grain de folie qui lui est propre et qui fait que je trouve le bp génial...<br /> Vite en concours alors!
M
super que cet entraînement t'ai redonné l'envie des concours ...
Publicité