Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 mars 2011

K.U.C.B.H. 27.02.11

 

Dimanche dernier avait lieu le concours du K.U.C.B.H. en manège.

 

C'est avec un peu d'appréhension que j'ai abordé ce concours...Comment allait se dérouler le reste de Blue? Les cik/cap vont bien passer?Est-ce que j'allais gracieusement passer d'un obstacle avec vitesse et aisance grâce à mes 10 kilos perdus (oui, oui 10, même si ça se voit pas)?

 

Réponse? Oui, non, non....En bref, rien a changé....ou presque....LE point super positif de la journée c'est sans conteste le reste de Blue...2 sauts d'avance au jumping, apparemment le petit rituel mis en place pendant l'hiver a fait son effet, il faut maintenant que je continue à m'y tenir. Bon ok, il est pas hyper détendu (voir son premier saut au jumping, il a failli atterrir sur la tête MDR)

 

Pour Hokami, déception sur ses zones, plus lentes que normalement, déçue de moi qui ne bouge pas autant que je devrais mais très contente car il n'a pris qu'une seule barre sur un "cik cik cik" grrrrr.

 

C'était la 1ère sortie officielle de Jet et il a été extra...peur de rien, il a joué avec les chiens, va faire des câlins aux maîtres (mais ne prend pas les bonbons si c'est pas de la viande LOL) et reste très attentif à moi malgré tout.

 

Pour finir, quand même la sensation que je retiens de cette journée....Qu'est-ce que je me suis amusée à courir!!!! Lors du premier vast de Blue, son dk déjà passé, je me disais "nondidjû ça m'a manqué" ;-) Et ça ça m'a vraiment fait du bien! J'ai aussi beaucoup aimé voir les autres courir, du beau spectacle!

Les vidéos:

Blue

Hokami

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si, les 10 kgs ca se voit !!!<br /> c'était de super parcours qui ne se reflètent pas dans le résultat "final".<br /> <br /> Et en effet, à retenir, ce reste tenu de Blue !!!!!
M
Super glouglou ...toujours fidèle à lui-même avec le reste en plus ...<br /> Hokami plein de bonne volonté et super attentif à toi ...<br /> Persévère et ...plus qu'un petit mois pour repartir sur les routes tous les week end ...
C
CE qui compte c'est que tu t'es éclatée...<br /> Bravo pour tes 10kg!!! c'est top ca!<br /> Prochain concours serai là, tu n'auras plus l'occasion de te reposer :p
Publicité