Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mai 2011

Schoten 30.04.11

 

Samedi passé, concours à Schoten... J'ai vraiment passé une excellente journée...Je n'ai couru qu'avec mon Blue malheureusement, petit Kami étant toujours blessé mais ça m'a permis d'être plus à l'aise...Premier concours en 3...Ben bien sûr ça s'est soldé par 2 dks...Oui les parcours étaient très difficiles mais ni Blue ni moins ne sommes prêts faire des sans fautes en 3...Et qu'est-ce qu'on s'en fout hihihi

 

J'ai couru sans aucune pression...Je voyais vraiment ces parcours comme une sorte d'entraînement...Au vast, un parcours très très difficile avec beaucoup de pièges et des obstacles très serrés...on a pas atteint le 4ème obstacle mais on a fait de super contacts LOL

 

Au jumping, il fallait faire un "tussen" au 2ème obstacle mmmh mal barré....surtout que j'ai du le remettre au "reste", il était donc déchaîné quand j'ai dit "go"....Plus loin j'ai mal fait le "out" mais sinon il était pas mal du tout, une belle entrée slalom et une belle fin qui était pas si facile.....

 

Voilà la vidéo du jumping....j'adore les commentaires à la fin LOL oui, oui j'ai ramé!!!!

 

J'ai aussi été très fière de maman avec Sweet, le vast était super à part un tout petit flyer LOL C'était très contrôlé, maman a bien conduit, comme prévu dans sa reconnaissance...Et alors super travail de trajectoire entre 1 et 2! Comme quoi à force de travailler et s'entraîner, ça marche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho put*** le jump!!!! bien contente de ne pas y être! rien que de le retenir!!!! mais beau contrôle!<br /> Et vraiment dommage pour la bascule de sweet! car si en plus mika commence à faire faire à sweet des trajectoires nickel ca va tout dégommer!!!! <br /> Bravo les filles! et dimanche avec moi!
Publicité