Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2011

Coupe de Belgique 28 & 29.05.11

Mmmh j'ai l'impression que ça s'est passé il y a une éternité mais j'ai pris du retard dans le blog avec l'affluence de concours + quelques jours passés malade au lit....

Alors....

Hokami: Dans l'ensemble je ne peux qu'être contente de mon loup...on s'est pas sélectionné pour le dimanche mais il s'en est fallu de peu: de super contacts, pas "trop" de barres, bien avec moi...juste une question de timing mais quel chien!

 

Blue: On a respecté notre moyenne de la saison:4dks pour un sans faute...Et je râle...parce que à cause de la "perte" de son départ le samedi, je doute le dimanche et mes 2 parcours de la finale sont foutus à cause de ça...j'ose pas aller là où je devrais aller....Une semaine avant, une semaine après, mes départs étaient super....grrrr

Mais sinon je me suis éclatée sur ces parcours...notre dernière fois sur des parcours de grade 2! Mon Blukiwa a été génial, de super zones, il a été bien à l'écoute...Et surtout...vous savez quoi? On est en grade 3!!!!! hihihi

 Et alors, mon coup de coeur à moi, au milieu de tous ces champions de tout poils...Laeti et sa Fafa qui ont repris le chemin des terrains après la blessure au coussinet de la miss...Et ça a donné de très jolis parcours!

 Et voilà une 60aine de vidéos de ce week end plein d'émotions avec la victoire en large 3 d'une personne que je respecte beaucoup: Sally et son Buzz!!

http://agilitypics.smugmug.com/Video-Agility/CoupeChampionnat-de-Belgique/17340502_bjcv9H#1324815518_bWbHcMt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que cette coupe aura laissé de bien beaux souvenirs à chacune...<br /> Quel vast que celui de Blue le samedi !!!! a mettre dans les annales à mes yeux.<br /> <br /> Et merci aussi pour ce boulot avec toutes les vidéos, c'est génial de pouvoir avec recul voir tout ces "champions".
M
je trouve que ces concours t'ont bien réussi ...Mais je crois aussi que si ton moral est bon, tu cours mieux ...Et petit à petit tu prends tes marques avec Blue ...J'adore vous regarder courir ...Vous faites maintenant une très belle équipe ...<br /> Avec Hokami, bcp de progrès aussi et super, il ne fait quasi plus de barres ...<br /> Contente des retrouvailles de Laeticia et Farah (je sais ce que c'est) ...
C
Je les avais déjà visionnée et elles sont génial! et ton coup de coeur est top car reprendre les concours avec son loup après une blessure ca fait toujours tellement de bien!<br /> Merci pour toutes les vidéo! quel boulot! je suppose que tu vas laisser un peu ton modem au repos maintenant... :) ou pas ;)
Publicité