Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2011

R.C.C.D.I.S.H. 2.06.11

Bon, je continue mon petit rattrapage au niveau des concours.

Jeudi passé avait lieu le concours du ccdish...une bonne suprise! Beaucoup plus de place, un beau soleil, un concours très agréable!

Mais j'étais pas en très grande forme, à cause du virus qui m'avait rendue malade les 2 jours précédents j'avais de gros soucis de tension et du mal à supporter les efforts...

Je commence avec le jumping de Blue et le vast d'Hokami...2 catastrophes...j'ai l'impression d'être complètement shootée...

Là, je décide d'arrêter de courir pour la journée...mais euh bon...je reconnais le jumping 2 et je le trouve quand même très sympa...j'ai envie de courir...

Résultat? Hokami sans faute et 1er! J'avais encore de gros soucis pour bien me situer mais Hokami a bien géré ça LOL Le vast de Blue: 7/8dks sur le parcours MDR J'étais vraiment pas dedans et le parcours était vraiment difficile.

Mais malgré tout, une bonne suprise avec Blukiwa: on est sans faute à l'open vast et 2ème! Très heureuse de ce résultat sur un open!

Autre bonne surprise, Laeti qui, pour ses retrouvailles avec Fender, s'offre carrément une belle 3ème place en jumping! Bravo!

 

Le jumping d'Hokami

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau parcours avec Hokami ...Et super quand tu n'es pas bien et que tu fais 2e avec blue à l'open ...
Publicité