Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 juin 2011

DDV 18 & 19.06.11

Je ne m'étendrai pas longtemps sur ce week end...j'étais pas en forme physiquement le reste a suivi...Un seul parcours terminé et tout le reste dk.

Heureuse de retrouver ma petite maman sur les terrains même si c'était sans Sweet "future petite maman" on espère....

Voilà la vidéo des 2 vasts d'Hokami, samedi une barre qui tombe...pas de chance....Dimanche j'ai pas assez bien prévu qu'il ya vait un danger....j'ai foncé droit devant.

La leçon à retenir du week end: faut bosser les oxers!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment dommage car impressionnant et j'ai toujours l'impression qu'il prend de plus en plus de vitesse...mais toi aussi et donc surement pour ca...
M
D'accord avec toi pour le travail des oxers ...<br /> Mais n'oublie pas notre super estafette, hein ...Où blukiwah est revenu quand tu lui as dit "hier" ....
Publicité