Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 décembre 2011

Tricks 8.12.11

Comme promis hier, voici les vidéos faites...Pour les petits le début du cik/cap, de la marche façon silvia et du "reste"...J'aime commencer cik/cap et la marche en même temps parce que c'est basé sur le même principe de tourner.

Tout d'abord Kocsynelle, c'était la 2ème fois qu'on faisait ces exercices et la 3ème fois qu'on travaillait ensemble. Il est très rigolo à travailler, toujours prêt à faire des choses originales hihihi

 On voit qu'il a un côté préféré pour tourner, pour le moment je laisse faire tout en leurrant aussi l'autre côté mais en le laissant proposer son côté préféré.

Pour le "reste", je sais pas très bien ce que c'est comme méthode mais c'est ce que j'ai fait avec Jet (à voir donc sur le temps si ça fonctionne vraiment LOL): je le fixe directement sur autre chose, le "go", je le laisse attendre et espérer le "go" qui est aussi récompensé que le fait de rester...C'est à double tranchant car le "reste" n'est pas posé mais le chien apprend directement à rester malgré la tention d'attente du "go".

 Mon petit Kwizizi....Je le trouve fabuleux hihihi mais je suis ptet pas hyper objective LOL Pour le cik/cap c'est sa 3ème séance je pense et j'ai essayé de le leurrer un minimum...On voit qu'il a pigé qu'il doit tourner autour donc j'essaye de récompenser vers un 2ème tour, chose que je n'avais pas fait avec Hokami; or,Silvia trouve important que le chien puisse enchaîner les tours car même si ça n'existe pas en agility car c'est plus difficile.

 Pour la marche je trouve ça très bien, on voit qu'il a compris, même s'il est pas toujours sur l'objet LOL Mais ça c'est pas grave vu que l'objet va disparaitre....Maintenant, avant de passer à l'étape suivante, mon but est qu'il le fasse aussi bien des 2 côtés...Donc je varie les récompenses: son "bon" côté c'est frolic, celui qu'il aime moins c'est coeur de poulet pour le motiver à tourner par là..

Pour le "reste" je trouve ça vraiment bien car ça ne fait pas longtemps qu'on le travaille et j'aime sa façon de "jaillir" au "go".

 Hokamini...La marche...comme joueur de tam tam il est au top LOL ça fait pas mal de temps qu'on est là dessus mais au début il était trop excité, il faisait des tours dans tous les sens, il croyait qu'il devait tourner, maintenant il sait qu'il doit avoir les pattes avant sur l'objet mais il ne fait encore assez des tours complets, je vais donc continuer en insistant sur son mauvais côté, comme pour Kwizzz...

Le "Up" (le chien lève les pattes avant en laissant les fesses au sol), c'est un tour que je trouve très rigolo, qui avait été très facile à apprendre à Jet et je me demandais comment ça pouvait aller avec un grand chien....Depuis 2/3séances les progrès d'Hokami sont fabuleux, on est quand même passé d'abord par le up en levant les fesses, les grosses griffes sur mes jambes,....Mais je vois qu'il a compris maintenant, il reste à mettre de la durée et là c'est clairement plus difficile pour un grand chien de 4 ans de trouver son équilibre qu'un petit shet de 5 mois...Mais je vais continuer en essayant de lui faire comprendre qu'il doit tenir la position.

 Hier Jet n'a pas travaillé au soir mais je continue toujours avec lui, on fait surtout du perfectionnement des exercices acquis et des exos d'équilibres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon voila, j'ai tout vu!<br /> Hokami, mais quel nerveux potiquet...j'ai vu 1sec ses pattes avant j'étais déjà toute stressée... hihi<br /> Kwizzz, j'adore, il est tout posé, attentif et bam explose dès qu'il peut! <br /> Vraiment chouette boulot!
S
Superbe travail avec tes trois toutous !!!<br /> Bravo !!!!
C
je n'ai su voir qu'une seule vidéo, celle de kocsy, les autres ils ne les trouvent pas... snif...<br /> Mais impressionnant comme ils proposent plein de trucs différents! j'adore!<br /> Et puis chouette d'avoir le son pour savoir quand tu clique!<br /> Merci pour cette vidéo et j'espère voir les autres très bientôt!
M
mdr ...Je suis fan du jeu de pattes de Hokami quand il fait des claquettes ...C'est trop top ...<br /> <br /> Kwizzz est super motivé et fait tout très bien et très vite, mais il reste moins "confus" que Hokami et plus zen tout en ayant du speed ...Super<br /> <br /> Et Kocsy : pour un chien qui n'a eu que 2 séances, je trouve qu'il travaille super bien ...Il comprend vite et il a un regard magnifique au début de la video ...Je vais adorer le travailler demain ...<br /> <br /> Encore bravo à toi pour ce travail ...Je crois que tu es vraiment douée ...
Publicité