Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 février 2012

Jet - travail entrées slalom

Bon, rien de neuf mais il faut que je mette mon blog à jour parce qu'à la base j'ai fait la vidéo pour mettre sur mon blog hihihi

Alors, pendant une semaine j'ai travaillé avec 6 piquets les entrées de tous les côtés, ensuite de tous les côtés avec un saut...Je dois dire que j'ai été épatée par sa réactivité...En comparaison avec Hokami, qui est déjà un chien qui comprend très vite, malgré son excitation il a une très bonne capacité d'analyse et est capable de se canaliser...

Alors maintenant je vais plus me concentrer sur les sorties et la prise de vitesse et de mécanisation du mouvement, tout en ne lui facilitant pas la tâche niveau entrées...

D'une façon générale, il me tarde que le temps se calme un peu pour que je puisse enchaîner plus de 3 obstacles avec lui...Parce que je pense qu'on va avoir d'énormes lacune au niveau technique et conduite...C'est pour ça que je l'inscris pas à trop de concours pour continuer à pouvoir l'entraîner de façon efficace sans la pression du concours.

La vidéo:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sera parfait ton petit jet ...
L
Magnifique entrainement slalom ! C'est très très joli.
C
Il a l'air d'être un vrai rayon de soleil ce petit loup :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre duo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la fin de l'hiver et vivement les futures vidéos :D
Publicité