Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2014

Photoshoot

Ayant décidé d'approvoiser mon appareil photo  et vu le joli soleil d'aujourd'hui, je me suis décidée à essayer de faire de jolis portraits de mes chiens et ceux de maman. Grâce à son aide, on a réussi à maîtriser les bêbêtes en quelques heures...

Je suis plutôt très heureuse du résultat, ça pourrait être mieux mais je suis plutot contente de mes premières photos où j'ai fait un effort de maîtrise....

Et puis qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chiens, les yeux qui brillent, plein de vie, heureux d'être là...Rien au monde ne pourra plus jamais m'éloigner d'eux...

Voici le lien vers l'album photo:

http://agilitypics.smugmug.com/Portraits/Our-Dogs/90314-Photoshoot/i-QZgCsP7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques portraits ...Je ne regrette pas le temps que nous avons passé ...et c'est à refaire quand tu veux ...
S
Très joli !!!
B
c'est vrai qu'ils sont tous très beaux, mais Caroline ça en fait combien ?? <br /> <br /> trop forte en photo moi je suis nulle !!!!!!
Publicité