Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 novembre 2009

je n'aime pas la pluie...

Non, mais c'est vrai, la pluie, c'est utile mais ça serait tellement bien un micro climat au dessus de notre maison...

Parce que cette frustration extrême de bien nettoyer la maison, à fond (pavement blanc partout, on a pas choisi) et là, j'ouvre la porte pour sécher les pattes des chiens et ce ne sont pas que les pattes qui sont mouillées mais tout, entièrement....Parce que les averses ça arrive toujours au moment où ils sont tous dehors après manger avant de passer la soirée à la maison...

Je passe sur le terrain détrempé où je m'entraîne pour holiday on mud..., les traces des pattes des chiens...qui ont pu nous sauter dessus tout l'été pourquoi s'en priver quand c'est mouillé???

Bref, vivement le gel et un bon froid vivifiant!!!!!

Niveau agility, Tiptop et Huck sont venus s'entraîner sous un soleil qui nous a fait la grâce de sa visite le temps de la leçon!!!

- Huck: et bien le petit aussie m'a épaté aujourd'hui!!! Il a eu le déclic! Il avait déjà pris de la vitesse sur les zones ces derniers temps et là il a aussi pris des sauts avec vitesse, enchaîné 3/4 obstacles. J'ai aussi monté les barres et ça ne lui a posé aucun soucis, on devrait bientot arriver à ce qu'il saute en large.

- Tiptop: comme toujours très bien....Il reste très régulier sur ses zones: très rapide mais sous contrôle. On a fait aussi quelques enchaînements de sauts/tunnel et il a un niveau technique excellent pour son jeune âge, et tout dans la bonne humeur. Ma petite Mady me semble parfois un peu stressée, précipitée sur les enchaînements alors qu'il n'y a pas de raison...Maintenant qu'il a de bonnes bases techniques, il vous reste bien le temps de former un team. ;-) Lundi on a va essayer de filmer l'asticot pour que tu te rendes compte du boulot formidable que tu fais avec lui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui très stressée car après ce mercredi j'étais désolée et n'avais plus confiance en moi. Comme quoi le regard de certaine personne me perturbe encore... et pourtant je suis sûre de la méthode.<br /> Pour Huck je le trouve de plus en plus joyeux, que c'est agréable de travailler avec des gens motivés et gentils.
C
pfffffff la pluie comme tu dis!!!! même constat chez moi avec heureusement que deux filles calmes...hihi<br /> Super pour tiptop...je suis contente et surtout me réjouis de voir une vidéo car à part l'avoir vu chiot, plus rien vu du tout!<br /> Et pour huck, lui, je ne voit pas du tout qui s'est mais j'espère aussi voir des photo!<br /> Bonne continuation et encore merci pour ce "journal d'agility"
Publicité