Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2009

muddy agility....

Aujourd'hui entraînement dans la boue avec la pluie et le vent en prime...Je rêve à de bonnes journées de gel ensoleillées....

- Sweet: très bien travaillé, j'ai trouvé qu'elle avait pris de la vitesse sur passerelle et slalom...Elle a aussi travaillé sur un tourniquet avec 3 sauts et c'était parfait dans les 2sens...On voit que maintenant elle a bien compris ce qu'était sauter et elle aime ça.

- Angel: de très, très bonnes choses comme la passerelle, chapelle, enchaînement dans le tourniquet et d'autres moins bonnes comme le slalom, tunnel où elle manque un peu de motivation....mais elle a quand même très bien travaillé!

- Chaplin: une petite bombe! Il avait vu charlie travailler juste avant alors il était hyper motivé: zones, slalom, il va chercher les sauts loin en avant, fait le slalom à fond et a même fait de très chouettes bascules en étant beaucoup moins craintif.

- Charlie: travail de la zone passerelle principalement: il a compris qu'il devait se stopper mais n'a pas pris le 2o2o comme repère, je pense essayer de travailler avec une cible pour qu'il aille plus vite en bas en regardant devant lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3sauts à 90° plus ou moins....ou une croix pas achevée
M
qu'est ce que tu appeles le tourniquet?
S
Muddy mudi ??? hihihihih moi aussi j'ai cru à un nouveau chiot chez Caro et JP !!! <br /> <br /> Très chouette blog en tout cas Caro !!!! <br /> <br /> Bizzzz de sophie, Cléo et Jules !
E
Muddy... Je me suis dis tiens avec deux d? Puis un y? J'espère qu'il fera moins Muddy demain lol! C'est positif tous ces progrès! Je suis impatiente de revoir miss Angel ;-)Puis tu sais bien, les australiennes elles ont parfois besoin de se faire désirer!
C
Boueux !!! haaaa... j'ai cru qu'il y avait une nouvelle race chez Caro moi :-))))
Publicité