Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 mai 2010

Schoten-Hoba 2010

Euuuh.....comment dire...je pense que je viens de vivre le pire week end agility de toute ma (jeune) vie....

12dks en 2 jours avec 2 chiens différents...

Les nerfs lâchent....

Mais, j'ai quand même décidé, une fois n'est pas coutume, de partager les vidéos de mes mauuuuvais parcours....Parce que ça m'a obligé à les regarder plusieurs fois, que j'y ai quand même trouvé un peu de bon et surtout des pistes à explorer...

Donc merci à mes 2 caméra women du week end!

Blue: Mélange très bizarre ce week end entre grosse bourdes de sa part et grosses bourdes de ma part....Jumping de samedi il va au départ chercher un saut à gauche alors que je tourne clairement à droite....Mon chouchou adoré va me dire que je tourne les épaules à gauche....En effet, 1/4de seconde....suffisantes à mon dingue de pyrénée pour y voir l'ordre d'aller chercher un saut à 8/9m....Open vast....il trouvait le parcours un peu court alors il commence par un tour de manège tout seul....avant de revenir avec moi et faire un joli parcours.

Dimanche....un agility très beau, très fluide....4 zones...youhou, c'est pour mon Blue ça! Ben oui....sauf qu'après la bascule je l'envoie brièvement au tunnel avant de faire un français et en l'encourageant de la voix...Conclusion il rentrera pas dans le tunnel...L'enfer.....je m'en veux tellement!!!!!

L'image que je garde c'est, après le parcours, je promène Blue et je lui fais un calin, il me regarde et dans ses yeux je lis "c'est pas grave maman, je te garde quand même comme conducteur" LOL  C'est ça qui est merveilleux avec nos chiens, ils sont toujours heureux après le parcours, eux ils ressentent ce partage de façon intensive, quelle que soient nos erreurs.

Au jumping, dk à un endroit où je ne savais pas comment bien faire....mais le parcours est plutot joli et fluide....De nouveau un mauvais choix de ma part....

On finit la journée avec 2 pay on the day où je travaille le reste de Blue....En fait il y a rien eu à travailler, il est resté...les 2 fois....

Bref, j'avais le choix entre une grosse déprime ou me prendre en main. Ben la grosse déprime est passée, on va bosser nondidjû! Je dois apprendre à me secouer les puces et à aider mon chien un max! 

Raison pour laquelle j'ai choisi une musique de Muse "New Born" pour la vidéo....C'est une chanson que j'adore et "New born" c'est "nouveau né"....un nouveau départ...la fin de la série noire....

Hokami: c'était nuuul....Monsieur est obsédé par les slaloms....Il comprend pas du tout quand je tourne contre lui, les contacts sont pas très rapides....Bref, y'a du boulot: je dois me bouger le derrière beaucoup plus, être avec lui et choisir les changements de main (beeeeek) quand c'est possible...

Au vast de dimanche, c'est d 'autant plus triste que c'est moi qui el tire complètement du mauvais côté, sans aucune raison!!!

Ici la chanson c'est "American Idiot" de Greenday, y'a aucun message subliminal...il est pas américain mais liégeois mon Kami et il est loin d'être un idiot, plutot un surdoué avec un boulet à ses fesses.

Mais le côté "chanson pour ado survolté" nous convient bien MDR

Au delà de tout ça aujourd'hui, j'ai eu une révélation: j'adooore être mono!!! La semaine passée j'avais déjà reçu un mail qui m'avait fait chaud au coeur d'une "élève" et aujourd'hui Sweet a fait des zones top du top: maman derrière ou devant elle à la passerelle: elle va au bout en regardant devant elle et s'arrête sur la zone!

Ben ce plaisir là, de voir une "élève" si bien progresser ben pour moi ça vaut tous les podiums du monde!!!!

Et je m'en moque si j'ai jamais fait de super résultats, marre de me justifier et de complexer! La vie est trop courte pour ne pas la vivre pleinement!!!!

Allez j'arrête avant que vous ne croyiez que j'étais sous un quelconque stupéfiant en écrivant ce message LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi j'en suis fière de mon mono...
M
POUR LE MONO : JE CONFIRME...Mais c'est pas nouveau, j'en veux plus d'autre ...hihihi<br /> <br /> et j'adore ta façon de voir les choses et je suis sûre que le meilleur reste à venir ...(oui, je sais c'est facile à dire ...Mais j'y crois ...)
J
Et bien ça c'est le bon esprit! On va bosser encore plus... mieux... et avant tu le sais tu vas faire des sans fautes avec tes 3 bebêtes ;-)<br /> Et en plus... tu es un super mono!
C
Super analyse et très bonne remotivation...bravo...<br /> <br /> Dommage que tu es pas un mono qui habite plus près de chez moi...sinon je viendrais aux cours régulièrement!!! hihi
L
lol en te lisant j'ai crus que j'allais pisser de rire !!(oui dans mOn CuLotte)<br /> <br /> surtout tes parenthéses musicale!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bonne continuation avec hokami(d'abord parce que...parce que ....hoka..mii)<br /> <br /> Et avec les autres aussi(mais hokamii).
Publicité