Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2010

On tourne la page!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'on peut dire que la série noire est passée.....Enfin!

Et, ironie du sort, c'est au ccdish ce jeudi 13.05 que Blue a récupéré son "reste!" Ironie car c'est à ce même concours un an plus tôt qu'il me le volait pour la première fois!

On a eu 3 concours ce week end: ccdish, de roedel et tielt.

Pour ccdish je courrais avec Blue et Hokami et à De Roedel et Tielt avec Fender en plus....Voilà mon petit bilan perso après 3 jours de concours:

- Blue: le retour du bonheur! Il m'offre 2 sans fautes: en vast le jeudi (5ème) et en jumping le samedi (7ème)....des dks...des fautes et des refus mais SURTOUT de super départs sans stress!

Désormais, mon objectif avec lui est de l faire tourner plus court pour aller gratter ces précieuses secondes qui le séparent du top....Mais pour ça je dois encore faire de gros progrès niveau conduite pour être là où il faut quand il faut!

- Hokami: on se cherche toujours et je suis pas convaincue qu'on va se trouver très vite LOL Mais, dimanche, il m'offre son premier sans faute et une 12ème place grâce à un paquet de chipotage. Il est vraiment très difficile à conduire et mériterait un maître plus expérimenté mais je m'accroche et essaye de retenir les points positifs!

- Fender: aaaah quel bonheur de retrouver mon noir et blanc! Pour moi que du positif: il fait toutes ses zones, m'offre un sans faute et une 6ème place en jumping samedi et fait un très joli vast dimanche avec malheureusement 2 barres. Bien sûr le départ est toujours aussi chaotique mais il est tellement à l'écoute que ça ne pose pas trop de soucis...pour le moment!

Je suis donc totalement reboostée et prête à essayer de faire encore mieux avec mon "boys band!"

Voilà déjà les vidéos du CCDISH: ma caméra étant foutue je remercie les filles (Steph, Cath, Laeti) pour les vidéos de ce week end!!!!!

Blue: dommage pour le refus au jumping mais j'hésite trop à "je passe à droite ou à gauche de l'arbre???" LOL et au vast on perd du temps à la fin et à la zone chapelle....La précieuse seconde qui nous fait perdre un podium....Mais vu que c'est notre premier non dk en vast depuis le début de saison, je vais pas me plaindre!!!!!!!!!!!!!

Hokami: un refus au jumping parce que je patauge dans la boue et dk au vast parce que je m'en tête à faire des grands gestes!!!!!!! Mais je trouve que ses zones de chapelle s'améliorent et qu'il comprend mieux certains enchaînements.  Par exemple je suis très contente du royal canin jusqu'à la chapelle: j'arrive à le faire tourner court avant la bascule et il comprend mon changement de main même s'il fait une barre...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu te sentes mieux ...C'est comme pour tout le monde, il y a des jours sans et des jours avec ...<br /> Supers parcours avec tes trois loulous (ou plutot avec riri, fifi et loulou ...C'étaient tes héros quand tu étais petite ...)
C
moi je ne regrette pas du tout de pas y avoir été!!! alors courir dans la boue trop difficile mais alors la ligne droite du jump!!! haaaaaa l'horreur!!!! hihi<br /> Super contente de voir l'évolution avec tes loups! <br /> Et de rien pour les vidéo! pour une fois que je sais te rendre ce service...bientot je ferais des photo!!! mdr
Publicité