Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 juin 2010

DDV 19 & 20.06.10

Le week end passé c'était le concours de DDV à Herentals....2 jours de concours, 550chiens par jours, 5 terrains, des français, des allemands, des luxembourgeois....

.....et moi....

J'ai toujours aimé les gros concours pour l'effervescence qui y règne...épuisante mais stimulante.

Et, ce week end, restera marquant pour moi car Fender y décroche 2 podiums et Blue 1 podium pour aller en grade 3!!!

J'explique brièvement le principe: Par 30chiens qui courrent, il y a autant de places valables pour aller en grade 3. Pour un concours comme DDV avec plus de 100chiens par jour pour le rgade 2 large il y a 5places qui comptent, les étrangers ne comptant pas pour le classement.

En reconnaissant l'agility du samedi je me suis posé beaucoup de questions sur la meilleure façon de le passer, j'ai beaucoup regardé les autres et, finalement, j'ai choisi un type de conduite que mes chiens aiment: rester derrière eux. Et ça paye! Fender fait 5ème et Blue 7ème au classement total mais 3éme et 4ème belges! Hokami est dk, on ne se comprend pas, il est fébrile et rate pneu et slalom!

Le jumping du samedi est un beau parcours mais je suis encore trop sur un petit nuage et je ne suis pas assez concentrée....Dommage pour Blue qui, à part l'éliminé au 2ème obstacle, fait un splendide parcours.

Le dimanche, malade, je suis là "pour la forme"...En plus le parcours est de mon homme et souvent je n'y fais rien de bon. Avec Hokami, dk de nouveau....je suis triste de ne pas arriver à me hisser à la hauteur de ce super chien. Blue me fait un splendide parcours, avec un meilleur temps que Fender mais avec une barre, un refus et l'entrée chapelle (!) J'ai longuement hésité avant de courir avec Fender car j'étais pas du tout en forme mais bon je me dis que je lui dois bien ça...et....sans fautes!!!!!! Et au classement une 4ème place! Je suis très fière de mon loup!

Au jumping l'après midi mon dos me lâche et je fais pas grand chose de bien...mais je passe quand même un très bon moment.

ça fait beaucoup de bien ces résultats surtout sur un si gros concours mais je suis toujours un peu triste du manque de fluidité avec Hokami, j'espère que ça viendra avec le temps!

Encore quelques jours pour profiter de tout ça avant de tout rejouer samedi prochain. Car, je me connais, la constance c'est pas mon truc! LOL

Les vidéos:

Fender

Blue

Hokami

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bravo!!! bien joué! et youhouuuuuuuuuuuuu
M
super beaux parcours avec Blue et fender le samedi ...La preuve que ce mètre, cette seconde, ...tu peux arriver à les grapiller ...Encore bravo
Publicité