Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2010

Sloeber - Ter Schelde

Un week end de concours spécial....comme je l'ai expliqué dans mon post précédent....voilà les détails...

Sloeber: un beau concours sous le soleil, de beaux terrains, une belle journée!

Blue: Au vast, un super parcours, avec 2 pertes de temps, après la chapelle et après le tunnel....On perd les 2 secondes qui nous séparent de la première place....c'est le jeu de l'agility et ça a été une 7ème place très réjouissante vu la chouette parcours. Au jumping, je le pousse pas assez entre 1 et 2 parce que je crois qu'il démarre avant mon ordre....conclusion il fonce dans le tunnel....ça continue avec un festival de bêtises où il passe à côté du pneu et d'un saut...Il est quand même pas comme tous les autres mon Blue LOL!

Fender: Au vast je ne bouge pas assez et n'arrive pas à le mettre dans le tunnel....Au jumping un très très chouette parcours mais une barre....

Hokami: Je suis perdue après la chapelle parce qu'il tourne du mauvais côté au saut qui suit...je suis mal mise pour lui montrer le tunnel, il va à la passerelle.....Je suis contente de la fin, de mon choix de conduite aux sauts après le slalom et il accepte que je croise derrière lui à la bascule. Au jumping, ça chipote au début et après le slalom il fait un magnifique parcours.

Ter Schelde: Merci Cath de nous avoir prêté ta caméra!!!!!!

Blue: Pas besoin d'avoir fait des études pour savoir que ce genre de parcours n'est pas pour Blue et que ça va vite mal finir....bingo! Au jumping, je l'appelle trop avant le tunnel, il tourne sur lui-même et va chercher le mauvais trou....la fin de parcours est extra....très triste de ne pas avoir su faire ce parcours sans fautes car j'aurais aimé comparer son temps avec les autres...

Fender: un vast parfait.....à part une zone de passerelle ratée....C'est dommage mais on fera mieux la prochaine fois....Au jumping une faute slalom et ensuite Caroline est perdue dans le brouillard....Je crois qu'il ressort du tunnel et je le mets dk toute seule comme une grande....Pitoyable!!!!

Hokami: vast dk de ma faute...Trop préoccupée par la faute chapelle je l'appelle pas assez....Mais je suis contente à partir du slalom, il évite le tunnel dans problème! Un jumping superbe jusqu'à 3sauts avant la fin....On a retravaillé ça cette semaine en entraînement et il passe jamais à côté du saut....Sans doute qu'ici je me suis pas arrêtée assez tôt par rapport à son excitation.....

Avec les 3chiens je suis contente de la ligne droite au jumping où ils vont seuls chercher le long jump et me permettent d'aller montrer le bon trou du tunnel.

Et, petit bonus, le jumping de Crak et Maman: un super parcours avec un malheureux refus au slalom...Bien géré, on a même droit à 2changements de main: la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Sloeber, où je n'étais pas, j'ai bien regardé les video et ton parcours avec blue est super ...Il est à fonds la caisse ...Et le jumping, c'était trop tentant pour lui, ce tunnel...<br /> Hokami est définitivement fou du slalom ...Et il veut absolument y aller dès le début ...Sinon, après, il suit super bien tous les saus à la fin du vast ...<br /> Pour Ter Schelde j'y étais et je compatis vu les parcours que nous avons eus ...Sauf le jumping ...Mais comme déjà dit : les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...Heureusement d'ailleurs ...
C
Impressionnant en effet les lignes droites chez toi...mais pas certaine qu'elles y aient et si oui, certaine que le dernier morceau tombe!!!<br /> Mais alors le jump de maman mika!!! waou vraiment dommage car ca aurait fait mal au timing!!!
Publicité