Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juillet 2010

La peine, la joie....

Mercredi, brusquement, tragiquement, sans prévenir, notre Angel est partie, fauchée dans son vol par une voiture....La colère, la peine, la tristesse, sont dans mon coeur...elle me manque....

Jeudi, une certitude, Ema aura des chiots...la mort m'a pris mon ange, mais je ne la laisserai pas gagner, la vie va reprendre ses droits et une ribambelle de petits colorés va venir éclairer nos vies et celles de leurs futurs maîtres.

Vendredi, le bonheur d'être près de mon homme, de sentir sa force et de savoir, qu'ensemble, on va vaincre cette épreuve une fois de plus, même si mon ange me manque à chaque seconde.

Samedi, elle est pas là, elle aboie pas, elle me saute pas dessus, elle me manque....Contre toute attente ça sera la joie qui va primer en cette journée parce que Hokami gagne le vast devant 140chiens...à la fois si important et si futile...Je ne peux pas m'empêcher de penser à Rebel qui avait gagné le vast à Stevoort le lendemain du jour où ce putain d'incendie nous avait pris 2 autres anges.  Un signe de mes filles pour me dire qu'elles sont dans mon coeur pour toujours.

Dimanche, envie de pleurer, de serrer ma Angel dans mes bras et de me dire que c'était qu'un mauvais rêve...Mais au delà de la mélancolie, j'ai éprouvé le plaisir de courir avec mes chiens et surtout l'immense fierté de voir ma maman faire de beaux parcours avec Sweet et Nox et s'amuser et surtout de voir ma Cath, mon amie, obtenir un podium avec sa Ryske.  Merci de votre présence pour avoir fait passer cette journée un peu mieux.

Lundi, elle me manque toujours et j'ai les larmes au bord des yeux mais je pense aux jours passés et je me dis que j'ai de la chance d'avoir ma famille, mes amis, mes chiens et que je profiterai d'eux à chaque seconde.

Demain, la peine sera toujours là mais d'autres beaux jours sont à venir, j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"On rit encore comme des enfants... mais pas comme avant", c'est peut-être ça devenir grand, accepter d'avancer, de rire malgré les peines et les absents! Bisous à vous.
L
C'est en effet aussi çà la vie, se souvenir dans chaque moment de peine que la joie reviendra... et essayer, même transitoirement, d'oublier dans les moments de joie, qu'après la joie reviendra à un moment ou l'autre un moment de peine...<br /> <br /> Je suis heureuse de ta décision concernant la belle Ema.
M
moi aussi les larmes aux yeux ...Mais tellement heureuse du week end plein de petits bonheurs qui compensent heureusement ces moments de tristesse...
C
des larmes en te lisant! c'est vrai que son aboiement et sa joie vont vous manquer, me manquer... <br /> Mais ce concours du lihos a mis un peu de baume à nos coeurs...par le magnifique duo de maman...autant avec la boule rouge que la brindille noire...tes duo avec tes loups qui sont tellement magnifiques à regarder...et surtout après quand on voit les résultats...et moi, qui grace à toi à repris confiance en mon duo avec ryske!<br /> Alors merci mon amie!
S
Difficile de trouver les mots justes dans ces tristes moments ... je pense fort à toi Caro !<br /> <br /> Et de là où elles sont tes petites étoiles veillent sur toi ;o)<br /> <br /> A très vite
Publicité