Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 août 2010

Aarschot 7 - 8.08.10

Le week end passé avait lieu le concours de Aarschot....

J'ai été déçue par l'infrastructure...pour moi qui aime passer du temps avec mes amis à regarder les chiens passer ben c'était difficile....il y avait peu de place autour des terrains, les files étaient très serrées avec des chiens partout.

Niveau résultats j'ai été très contente dans l'ensemble même si ça ne s'est pas traduit pas le haut des podiums...

Avec Hokami.....Sur 2 parcours sur 4 j'ai vraiment ressenti une grande complicité entre nous 2, on s'est compris...enfin! Sur cette vidéo j'ai mis son vast de samedi et le jumping de dimanche....1contact samedi et une barre dimanche nous séparent de la première place....Vu le nombre de chiens et les chiens très rapides qui ont passé ces parcours, c'est plutot rassurant pour l'avenir...Dire que je le trouvais lent quand il était jeune LOL

Pour Blue un peu de tout mais surtout son plus beau jumping de tous les temps. Oui, le résultat n'est "que" une 10ème place mais j'en suis très fière de celle là car il a fait un parcours parfait, il a eu les trajectoires,...que je voulais, pas de longues boucles, attentif, un très beau slalom.....

Et enfin, mon petit charlie....Il y a eu de beaux morceaux à chaque parcours mais on a pas réussi à tout mettre ensemble hihihi Mais quel bonheur de le voir y mettre tout son petit coeur!

Petite remarque supplémentaire...Avec Charlie, je refais mon retour dans le grade 3 et sa folle ambiance MDR Je dois dire que ça me donne pas envie d'y être vite avec Blue ou Kami....On n'applaudit pas ou alors juste les "ténors", peu importe d'ailleurs la qualité de leur parcours...Les beaux parcours avec juste une petite faute ne méritent pas un regard mais l'apothéose ça a quand même été quand la gagnante de la sélection medium 3 vast est passée et qu'à la fin de son parcours il n'y a que moi qui ai marqué mon enthousiasme....C'était un très joli parcours, rapide et technique...Bien sûr la conductrice est quelqu'un de simple, gentil et qui ne se mêle pas aux petites mesquineries de l'agility....Donc aucun applaudissements ni hypocrites ni "lèches bottes" habituels autour des terrains de 3...

Enfin, j'ai achevé la journée près du terrain de grade 2 où les beaux parcours sont acceuillis avec enthousiasme....Les vrais amateurs d'agility sont ils là???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaahhhh le retour ... Trop sympa !<br /> En 2, je pense qu'il y a ce mélange d'espoir et d'illusion parfois, d'enthousiasme, d'émotionel qui emporte tout et transcende la compétition...<br /> <br /> Peut être qu'en 3 ne reste t'il que des dents acérées de machoires crispées empêchant l'expression verbale, et des poings serrés inhibant des applaudissements ? ....
C
je pense qu'ils sont en 2...oui...<br /> Et même si pas à côté de toi tout le temps, je t'aime toujours autant! :-)<br /> Ps : super avec tes hommes!!! moi je dis de mieux en mieux et ca me fait plaisir! pourtant tes hommes sont contre ma fille!!!! mdr
Publicité