Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 août 2010

La fierté

Cette saison d'agility arrive lentement à sa fin et elle m'aura apporté de nouvelles sensations en agility et aussi de nouvelles révélations sur moi-même.

J'ai goûté quelques fois à la sensation de "victoire" en obtenant quelques podiums avec Blue et Hokami....C'est un sentiment très agréable mais la fierté qu'on ressent est passagère car, dans mon cas, elle s'arrête dès le parcours suivant LOL

Mais j'ai aussi goûté à un sentiment beaucoup plus fort la fierté de voir les gens que j'aime réussir! Maman et Mady en tant "qu'élèves" parce que je me sens une grande responsabilité sur le niveau de leurs chiens....

Daniel;Justine et Val parce que, à distance, je me suis beaucoup investie dans l'évolution de leurs chiens...Parce que ce sont des gens sans prétention, sans arrogance, ils sont juste là pour courir avec leurs chiens, s'amuser, sans pour autant vouloir mal faire...l'agility tel qu'il devrait être.

Cath, Laetitia....je n'ai rien à voir dans l'évolution de leurs chiens mais je vibre à chacun de leurs parcours...j'ai envie qu'elles soient heureuses de leurs parcours et montrent à tout le monde à quel point elles sont de bonnes conductrices.

Alors voilà quelques vidéos de parcours dont je suis très très fière mais si je n'ai fait qu'encourager LOL

Bon, promis c'est mon dernier post "bisounours", vais pas continuer encore longtemps à être gentille comme ça, non mais! LOL

Mika et Sweet et leur double victoire samedi passé à Werchter

Mady et Tiptop, le premier excellent!!!!

Daniel et Gappy la première victoire!!

Le podium de Val et son Hypso à Hagaardbos.

Laetitia et Farah un sublissime jumping à Stevoort

Cath et Ryske qui font 2 podiums sur une journée!!!

Chanel qui peut aller en grade 2 malgré toutes les épreuves traversées!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous avons une chance énorme de t'avoir à nos cotés...ton coté bisounours j'adore, tu peux continuer comme ça, lol
M
j'aime ton coté bizounours ...C'est agréable ...Et très positif pour toi ...Et suis aussi fière de t'avoir comme coach...
C
Merci pour ce post...car aujourd'hui il me fait beaucoup de bien après ma journée d'hier...<br /> Tous ces gens que tu cites, je vibre aussi quand il passe et quand tu passes! C'est vrai qu'on veut bien faire mais on est pas là pour écraser les autres...<br /> Super toutes ses vidéo quel plaisir de les voir et revoir et revoir et...
Publicité