Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2010

Mes amis....

Depuis toujours je suis un animal solitaire....D'aussi loin que je me rappelle, je n'aime pas "les gens"... Sociable n'est pas du tout un mot qui me correspond.

Depuis que je fais de l'agility, et, surtout, depuis que je suis le femme d'un certain juge, j'ai attiré l'attention sur moi et des gens inconnus se sont mis à me parler...beek beek beek...

Et pourtant, depuis plusieurs concours, quand je vais en concours, un des points les plus positifs que j'y vois c'est de voir des gens....Enfin, pas juste "des gens", les miens, des amis, des bons copains qui forment une sorte de cocon très confortable autour de moi. Début de saison j'étais à la recherche d'une bulle loin de la méchanceté...A plusieurs reprises cette bulle a été transpercée mais elle s'est reformée, encore plus forte et j'y ai laissé entrer des gens qui me donnent de la force.

Cath, Laeti, Val, Daniel, Ju, Sophie, Toutoune, Isa,...d'autres de passages qui savent qu'ils sont chers à mon coeur, et, bien sûr, maman et Jp, mes 2 points d'ancrage.

Alors voilà, juste un post pour dire MERCI de me supporter, d'être là, pour le meilleur et pour le pire.....parce que l'agility, finalement, c'est pas seulement fun pendant 2 fois 40secondes....   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que tu aies ces amis les jours où je ne suis pas là car ça me rassure de te savoir entourée ...Car contrairement à avant, tu n'aimes plus être seule et c'est bon pour ton moral ...
E
Bah franchement Caro...Je sais pas si ce message doit me concerner mais perso j'appréçie vraiment <br /> mes passages chez vous! J'adore te voir passer et discuter avec toi ;) J'aime aussi beaucoup te lire sur les forums et avoir des nouvelles de tes loups. Pleins de bisous Caro et plein de bonheur en agility entouré de tes amis! C'est tout le mal que je te souhaite.
E
Si j'ai bonne mémoire, il y a quelques années (?), tu m'avais dit que si tu faisais des concours, ce n'était certainement pas pour les gens que tu y croisais mais pour tes chiens et le plaisir de courir avec eux. Cette petite phrase m'avait étonnée et surprise. Je suis heureuse que tu aies trouvé des passionnées comme toi qui te rende le monde "humain" plus amical. C'est bon d'avoir une bulle où se réfugier et se sentir bien! Des amis qui permettent de ne plus se tracasser des pitreries de certains... Puis, si cette bulle s'est faite autour de toi, c'est que tu la mérites aussi. Bisous! ;-)
V
Merci d'exister ma Caro, reste comme tu es avec tous tes défauts....et tes qualités bien sur mais surtout ne ferme jamais ta grande gueule !!! j'ai appris à t'aimer comme ça, alors ne change pas ou pas trop, lol
C
Suis contente d'avoir une place dans ta bulle...des fois se lever pour 2X40sec c'est chaud mais une des forces c'est d'être avec toi, avec nos amis! alors merci à toi même si t'es pas une rigolote!!! mdr je t'aime comme tu es!
Publicité