Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 septembre 2010

Quand Susan a mal au dos.....

Hier, je vois sur le blog de Susan Garrett qu'elle a mal au dos ( http://susangarrettdogagility.com/2010/09/back-at-it/ )

Tout à coup je me dis que, oui, cette grande championne et conductrice a aussi des failles, elle aussi son corps ne suit pas toujours sa tête...Elle avoue même, comme moi, qu'elle a choisi de courir ses chiennes alors que ce n'est pas raisonnable...Son mari n'est pas d'accord avec ça...

Ahlala...Susan et moi on a quand même beaucoup en commun...Sauf que...quand moi j'ai mal au dos ça se finit en dks pathétiques après 2 obstacles....Quand Susan a mal au dos ça donne ça:

Comme quoi, avec une technique proche de la perfection, il y a moyen de faire de super parcours sans être un athlète confirmé...Mais bon, je pense malheureusement que Susan et moi, à part pour le dos, on a pas tant que ça en commun finalement car je ne pense pas avec la constance et rigidité nécessaire pour arriver à une telle technique!

Je vais donc faire avec mon dos et mes dks!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahouw! Moi j'adooooooooore le rose kitch des obstacles! lol! Superbe effectivement... mais il n'y a plus de suspens, tout roule! lol! ;-)
C
Impressionnant! merci pour ce partage...<br /> Moi je prends la réactivité de ryry, les contacts de zyrtec et les slalom indépendants de ses chiens!!!! impressionnant!!! vraiment!
M
Incroyable en effet ...Comment le chien comprend qu'il doit aller tout droit quand elle va à gauche après le slalom ?? Elle dit qqchose ??<br /> Moi je suis preneuse de la méthode mais je ne sais pas si j'aurais le courage de m'entraîner dans ce but là ...<br /> Bah vivent les dk ...
Publicité