Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 septembre 2010

Hokami

Aujourd'hui, une petite mise à l'honneur de mon Hokami qui, le week end passé, a fait 3 jolis parcours sur 4, avec notamment un sans faute le samedi et une 2ème place.

Je me rends compte que j'ai tendance à minimiser ses résultats par rapport à Blue parce que c'est un border. Pourtant, je prends de plus en plus un réel plaisir à courir avec lui, même si on a du mal être constants, j'ai de plus en plus confiance en lui. Je suis aussi assez contente de sa base technique pour les zones, slalom, cik & cap et l'en avant....Mon petit Kami restera pour toujours mon plus beau cadeau d'anniversaire! Je ne dirai jamais assez merci à ceux qui ont y ont participé!

braban15

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce parcours à BW était génial, et je suis contente d'avoir participé à ce bonheur Kami là
M
oui, joli travail avec ton kami ...Et contente que ce n'ait pas été un "cadeau empoisonné"...
C
il fallait juste le temps que votre lien se crée et tienne...et pas évident quand on court plusieurs chiens et super heureuse que tu y arrives car il est génial ce chien! bizarre mais comme tous tes chiens... ;-)
Publicité