Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2010

Let's cik/cap in the dark....

Vu la pluie, le vent, les inondations de la semaine passée, les 2 bleus sont restés facilement 5 jours sans cik,cap...

Hier, reprise des hostilités dans le brouillard et la pénombre (je rentre à 16h50 et à 17h20 il fait noir)...

Pour Blue c'est du 20/20, il tourne court, enroule très fort, comprend très bien mes gestes, c'est vraiment impressionnant.

Hokami a fait de gros progrès mais garde son côté "je sais mieux" s'il y a un flottement d'un quart de seconde.....Je dois donc faire en sorte qu'il n'y aie pas de flottement hihihi

Niveau difficulté on a commencé à mettre un saut, barre au sol et 2 autres montants très écartés....Pour l'un et l'autre, aucun soucis avec le "saut", le fait que les montants soient rapprochés ne pose pas de soucis.

J'avoue que plus ça va, plus je doute de ce que ça va donner à la fin du processus...Comment je vais faire pour gérer ma voix, mes bras, mes jambes, une fois qu'ils seront à 5m devant??? Bon ben on verra, de toute façon cet entraînement n'aura surement pas fait de tort et est pour moi un super apprentissage pour le futur chiot avec qui j'insisterai plus sur le fait de me suivre...C'était déjà mon objectif avec Hokami, et je me suis laissé dévier de ma route....

La vidéo de la saison 2010 de Kami est finie! Et ça a été du boulot! Elle sera en ligne demain normalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, steph, pas de Courtrai pour Hokami ...<br /> <br /> Moi je ne doute pas du bien que ça fera lors de la prochaine saison ...Surtout chez toi car tu auras pris confiance et c'est important avec Kami autant que Blue.<br /> <br /> Profite bien de tes quarts d'heure de pénombre ...
C
vite la vidéo!!!!<br /> tu te demande déjà comme ca fonctionnera quand tu seras à 5m...logique... mais d'abord apprentissage, puis 50cm,1m,2m,3m,4m, et voila déjà nos 5m...alors go go go pour la suite!!! me réjouis de te voir appliquer ca à la perfection... ca en fera encore des jaloux... j'adore!!!!;-)
E
Impatiente de voir 'Kami2010! Et les effets de tes entrainements sur lesparcours de votre prochaine saison!Déjà à Courtrai peut-être? ;-)
Publicité