Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 novembre 2010

Hokami - vidéo de sa saison 2010

La saison 2010 de mon Hokami...En revoyant les (nombreuses) vidéos je me suis rendu compte qu'on oublies très vite...

Notamment cette HORRIBLE période où il ne voulait plus faire une entrée de slalom correctement, ça a vraiment été une période difficile et qui, finalement, s'est résolue très vite une fois que j'ai trouvé la solution: un clicker et 2 piquets de slalom....

Pour les moments magiques, il y en a eu beaucoup et j'avoue être toujours très impressionée par sa puissance et vitesse. Vitesse qui a elle aussi pas mal évolué avec le temps, avec l'expérience et la confiance.

Alors qu'au début de la saison, j'appréhendais de prendre le départ avec lui, plus les concours avançaient et plus j'avais hâte de le conduire car, petit à petit, on a commencé à former une équipe...C'est loin d'être au point mais c'est un vrai plaisir de courir avec lui.

J'en profites aussi pour remercier les différents caméramans grâce à qui j'ai gardé ces souvenirs, notamment Cath qui m'a secouru quand ma caméra nous a lâché.

PS: j'ai ajouté une case "newsletter" en bas à gauche pour ceux qui voudraient être informés quand il y a un nouveau message sur le blog, il suffit de mettre son adresse mail. Attention que si vous choisissez l'option "anonyme", je supprimerai l'adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique la vidéo!!! J'ai hâte de voir son travail la saison prochaine :-)
L
Superbe vidéo. J'adore
D
Tout beau Caro, Félicitations et let's go pour la saison prochaine, ca va faire mal.....ouille !
E
BRAVO!
M
oufti ...J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ...Quand je pense que tu trouvais qu'il n'allait pas vite ...<br /> <br /> Vivement la saison prochaine pour que tu obtiennes les résultats mérités avec lui ...
Publicité