Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2010

reprise...

Aujourd'hui, la neige, la pluie et le verglas m'ont laissé un peu de répit pour m'entraîner.

Malgré une pause de plus d'une semaine, les 2 cocos étaient bien à l'écoute.  Blue a super bien bossé, avec Hokami toujours le même soucis où je ne bouge pas assez.

Cette fois on s'est focalisé sur des cik/cap où ils ne doivent pas forcément revenir vers moi mais où il faut parfois prendre d'autre direction.

Je commence à ressentir la difficulté du timing des ordres alors qu'on est toujours qu'en small...ça promet.

Mais je suis convaincue que même si le cik/cap ne change pas énormément leur façon de sauter, ça va changer ma façon de courir....En tout cas j'espère que j'arriverai à me bouger en concours autant qu'en entraînement.

Il me reste encore 3 mois pour m'en convaincre et y croire!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial pour le moral ce moment de répit
V
Bien sur qu'il faut y croire...moi j'y crois en toi !!!
C
Super! la motivation est là donc c'est déjà gagné!
M
SUPER, le principal est de rester motivée ...Et comme tu dis, il ne peut y avoir que du positif après tout ce travail...
Publicité