Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mars 2011

Je l'aime!

Dès l'instant où mes yeux se sont posés sur elle, je savais que c'était le début d'une belle et longue histoire...Elle est  jolie, aux formes harmonieuses, à la fois discrète et impétueuse mais surtout...qu'est-ce qu'elle est grande!!!

Qui ça??? Notre nouvelle voiture bien sûr!!! Enfin, voiture, une Vivaro c'est un utilitaire, une camionnette, un truc immeeeense....

Et oui, je l'aime! Alors que jusqu'ici ben les voitures je m'en suis toujours foutue, elle c'est l'amour fou!

Pas seulement car elle permet de se séparer de l'abominable C8 (Quoique elle me manquera, elle qui a amené un jour l'homme de ma vie avenue Albert Giraud snif) mais surtout parce qu'elle va me LIBERER...d'un grand poids....Après de sérieux calculs, il s'est avéré que nous savons y mettre 11CHIENS!!!!

Oui, oui 11!!!! Et même les 2 derniers peuvent être en liberté au cas où on devrait s'enfuir pour cause de tsunami, alerte nucléaire ou dieu seul sait quoi...

11 chiens, dans 10 cages (ben oui Gigi a besoin de compagnie) et encore de la place pour ranger nos petites affaires (qui a dit "brol"?? )...

ça veut dire que, lorsqu'on part tous en concours, je ne devrai laisser que 2 chiens à la maison...ça veut dire moins de stress sur "est-ce que tout va bien", "est-ce qu'ils ne font pas trop de bruit pour les voisins?", "vite, vite je veux rentrer!"... ça veut aussi dire que je vais pouvoir faire une tournante et qu'en plus des habitués: hokami, blue, djazz, les shelties...Ils vont tous pouvoir venir à tour de rôle, Rebel, Ema, Pearl (bon, si je la trouve le matin parce qu'elle aime vraiment pas ça les trajets en voiture), Calix, Fender, Gigi (à condition qu'elle ne passe pas son temps à hurler) et même mon Chaman.

Depuis que j'ai vu de mes petits yeux que c'était faisable, j'ai super envie d'aller en concours LOL

Bien sûr, on ne va pas mettre les 10 cages dans une tente, les loulous resteront en voiture dans leur petit château...

Bon, après, j'aurai besoin de votre aide pour me soutenir psychologiquement sur le fait que c'est pas parce qu'il sont avec nous que je dois culpabiliser de pas les sortir 10fois par jour tous...LOL  Je devrai trouver un rythme pour que pour eux ça soit plus amusant qu'une journée seuls à la maison mais que ça ne devienne pas une corvée pour moi....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ça va vous permettre d'être vraiment relax quand vous partirez en concours :-) J'ai hate de voir l'aménagement de ce bijoux !!! Bizzz
C
Waou! c'est une top nouvelle ca!<br /> Et tracasse, je veux même bien t'aider pour balader les loups...<br /> Vite la voir...moi je dois attendre le 9...pffff t'as pas une photo??? :)
M
MDR ... Effectivement, je me disais ...Elle a pris un nouveau chien ??? Bonne route à vous deux dans ce nouveau carrosse ...
C
Oui tu as raison mais on est pas encore tout à fait prêt avec l'intérieur hihihi et tu la vois en live dimanche prochain ma beauté!
F
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
Publicité