Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 mars 2011

Et c'est reparti...

Et voilà, la (toute belle, immense et propre) voiture est prête...chaises, tente, cages, laisses,vestes,chaussures...tout est prêt...pour demain.  Officiellement dernier concours de la saison mais pour tous la vraie reprise...

Oui, on est repartis pour les concours, les reconnaissance, parcours, cancans, sourires hypocrites et retrouvailles chaleureuses.

Mais cette année c'est différent, cette année je sais que je vais profiter de chaque instant, je sais que cette année je ne vais pas me laisser pourrir la tête et le coeur par la vilainie de certains vers rampants.

Vous allez sans doute vous dire "ouais, ouais elle dit ça tous les ans"...Et vous avez raison sauf que cette fois c'est différent.  Comme début janvier je savais que j'allais faire régime pour de bon...4 mois plus tard presque 15 kilos se sont envolés non sans difficultés mais je sais que c'est pour de bon.

Je sais donc aussi que cette saison d'agility va se passer sous les meilleures auspices, quels que soient mes résultats car je vais mesurer à quel point j'ai de la chance de vivre ma passion entourée de chiens extraoridinaires, d'amis sincères, de l'homme de ma vie et de ma maman adorée.

La maturité? Je sais pas? L'abus de substances illicites...non, non je vous jure ;-)

Pour ces raisons, je me réjouis, oui c'est la reprise et ça sera même pas dur quand demain le réveil sonnera... ;-))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une merveilleuse saison... Et je trouve qu'elle a bien commencé.
E
Eclipse et moi nous te souhaitons une belle, tendre, pétillante (Blue t'aidera!), passionnante, sportive, agréable saison d'agilty! Que du plaisir en perspective! Félicitations pour les 15 kilos envolés! <br /> Nous passerons de temps en temps en pom-pom girl vérifier l'état des troupes et les progrès cik-cap-triks des loups! ;-)Bon amusement!
M
MDR ... Je ne crois que pas c'est tout à fait la maturité, mais une certaine phylosophie qui ne peut que te faire du bien ...<br /> Car que demander de plus dans la vie que d'être entouré des gens que tu aimes et qui t'aiment ...<br /> Je te souhaite une très belle saison 2011 ...
J
Grâce à Jet c'était beaucoup moins dur n'est ce pas mon amour :-)
Publicité