Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 mars 2011

Kapellen 27 mars 2011 - Résumé

Voilà premier concours passé...1ère réflexion, je me suis bien amusée, j'ai bien profité de ma journée, c'était chouette de revoir certaines personnes, de passer la journée avec les chiens et surtout de courir.

Comme prévu mon état d'esprit a été très zen et j'ai réussi à prendre du recul sur mes parcours et ça j'en suis super contente.

On a commencé au matin avec le jumping, technique, serré, des pièges partout...J'avoue que j'étais pas tout à fait sûre d'atteindre la moitié du parcours hihihi Hokami a ouvert le bal et je suis plutôt contente de son parcours, une seule barre avant son dk à la fin du parcours. Il a bien réagi à mes nombreux "cik,cik,cik" mais à la fin où il fallait évité le 1er trou du tunnel, il a tellement bien écouté qu'il a évité les 2 et pris le mur en face LOL

Pour Blue un superbe parcours mais lui n'a pas résisté au 2ème tunnel...Mais jusque là 2 grandes victoires: il reste au départ et il a évité le tunnel la 1ère fois!

J'enchaîne avec l'open jumping...No comment MDR Hokami prend environ 40 obstacles sur le parcours mais pas 2 dans le bon sens et Blue fait pas mal mais ne prend pas le pneu...Impossible de lui faire prendre, j'ai du le faire rester, passer de l'autre côté pour qu'il le prenne...C'est la 2ème fois que ça arrive après le concours Télévie et je comprends pas du tout pourquoi.

Au vast, un chouette parcours fluide. Je commence avec Blue qui me fait un sans faute, un magnifique parcours mais 2 grands détours "à la Blue" qui nous font perdre du temps...Au final une 6ème place...Un peu déçue mais bon le plus important pour moi l'immense plaisir que ça a été de faire ce parcours avec lui...Et il a pris le pneu! hihihi Seul bémol, des contacts très très rapides mais pas du tout contrôlés gloups

Vast avec Hokami, je m'en veux un peu...Au départ c'était saut-passerelle et ensuite le pousser pour prendre le saut plus à droite....J'ai donc pris pas mal d'avance à la passerelle, résultat il glisse sur le bout de la passerelle et rate le contact grrrrr Le reste est bien mais pour l'entrée slalom je fais juste l'inverse de ce que j'avais prévu, je le pousse dedans au lieu de le retenir, refus slalom regrrr Mais les points positifs, des contacts rapides (parfois trop hihi) et pas de barre.

Sinon j'avais Chaplin, Rebel, Djazz et Jet en supporter...C'était sympa d'avoir Rebel avec nous, il était tout content de sortir, il a fait des calins, a regardé calmement l'agility,...vive la Vivaro ;-))

Et bien sûr petit Jet a été parfait, comme un poisson dans l'eau...A la fin de la journée j'ai profité qu'il y ait plus de place pour le bosser un peu, il était bien avec moi et a fait de super cik/cap autour des arbres.

Les vidéos ce soir sauf le jumping d'Hokami où il y a eu un bug.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était enfait une belle journée et tu as fait de très jolis parcours.
M
SUPER ....j'attends les videos<br /> <br /> Et continue ta zen attitude ...
C
Super!!! on sent que tu as eu une bonne journée...<br /> Et grrrrrr j'ai pas vu rebel! :) se sera pour une prochaine fois maintenant que tu as ta top voiture!<br /> Bien contente que blue reste, ca te permet de partir plus détendue!
Publicité