Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 avril 2011

Courcelles 3.04.11

La semaine passée, pour la première fois pour nous concours à Courcelles! Un petit pincement au coeur en y allant car Courcelles ça a été mon premier club d'agility...Je m'y revois comme si c'était hier avec Cannelle.

J'y ai appris beaucoup même si comme partout rien n'était parfait mais une chose est sûre c'est là que tout a commencé entre moi et l'agility...

Bref...en pratique, ça a donné une très chouette journée malgré le temps exécrable...Pluie, pluie, pluie et re pluie...mais l'ambiance était détendue, on sentait qu'il y avait moins cet esprit de "gagne" habituel...on était tous dans la même galère et on compatissait pour les autres...

Niveau résultats, un miracle! Pas de dks avec Blue! Et pourtant j'y ai pas mis du mien LOL Au jumping, plus motivée que jamais je m'emballe et finis à 4 pattes dans la boue...Malgré tout, "que" 2 fautes pour le loulou qui m'épate par ses foulées entre les sauts.

Au vast c'est mon biquet qui glisse à la passerelle...Tout le reste est sans faute, il est bien avec moi, a un super départ tenu...très contente!

Avec Hokami par contre, c'est ma frustration du jour..j'ai été MAUVAISE!  Au jumping après sa faute au slalom je vais tenter un changement de main + français alors que pendnat toute la reconnaissance je me suis dis que je ne devais pas le faire..mais quelle andouille...

Au vast j'ai peur de glisser, je me bouge pas, il écoute mon corps qui dit rien la sanction est immédiate...pauvre biquet!

Sinon super contente pour Mady qui a obtenu un excellent en vast en faisant un super travail de contrôle de son Tip Top! Bien joué!

Au niveau petit détail pratique, c'était la première sortie avec 11 chiens dans la vivaro...On peut dire qu'elle a été baptisée!!! Bien sûr vu le temps j'ai pas pu les sortir autant que j'aurais voulu mais c'est quand même très, très, très chouette de les avoir à l'oeil, près de moi...C'est juste moins chouette pour les voisins...Ils font un tout petit peu de bruit hum....  ;-))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok j'avoue, j'adore ton plongeon!!!<br /> Avec kamini, ne t'en veux pas de trop...dans des conditions pareilles c'est vraiment pas évident d'être là où il faut!<br /> Bravo avec blue!
L
Super chouette journée en effet et chouets parcours ! trop fort le plongeon "lutté"
M
Voilà une page de tournée ...Maintenant ce sera le club où tu as fait le plus beau plongeon de ta carrière ...Et je n'ai pas fini d'en rire ...<br /> <br /> Mais surtout un blue qui ne démérite pas dans la boue et qui sait utiliser ses 4 pattes pour courir ...<br /> <br /> Avec Hokami, c'était difficile de faire mieux vu le patinage ...<br /> <br /> Merci pour cette très belle journée de premier concours de la saison ...
Publicité