Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 avril 2011

Bonheiden 9.04.11

Bonheiden...j'aime ce concours car il y est synonyme de beaux souvenirs pour moi...Le passage du brevet avec Cannelle, celui qui ne savait pas encore qu'il était l'homme de ma vie qui vient parler avec moi et faire des calins à un charlie tout bébé ou encore, l'année passée, Hokami qui gagne le vast grade 1...

Cette année a encore été très belle, pour moi et pour mes amis puisque Val décroche une superbe première place plus que méritée, Mady fait un superbe excellent avec Tip Top et Isa décroche le brevet avec Irka!

Pour moi, la journée a été vraiment agréable, pas à cause des résultats mais parce que j'ai pu pleinement goûter au plaisir de prendre 10chiens avec nous en voiture...J'ai pu passer la fin d'après midi à leur faire faire un tour à tous...Et quel bonheur de voir Calix, Rebel, Ema et les autres s'éclater avec nous plutot que rester seuls à la maison....Et finir la journée allongée dans les paquerettes à côté de mon homme au lieu de porter des cages...ça c'est le bonheur ;-)

Revenons à des considérations plus pragmatiques hihihi

Blue: Un superbe jumping...on s'est éclatés tous les deux et on reçoit la 5ème place, à 2 secondes de la bombe Ixcell, c'est vraiment très très bien! Au vast, je suis pas là, c'est la caro un peu timorée qui est là au lieu de celle des derniers concours qui était plus fonceuse...Le résultat c'est un beau dk de ma faute..

Enfin, l'aspect positif c'est surtout que j'ai pu bosser mes zones qu'il a bien arrêtées. Et de toute façon JAMAIS il aurait fait le "tussen" avant la passerelle MDR

Hokami: je fais la courge au jumping, je pars trop tôt au slalom...forcément il sort...Dommage car le reste du parcours était plutôt bien et j'aurais aimé voir son temps.

Au vast, le même état d'esprit qu'avec Blue, en plus il fait les 2 premières barres et ça plombe mon moral...Le parcours me semble très, très long.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe journée pour moi aussi!<br /> ET très contente d'avoir vu tes loups courir et j'adore l'aboiement aigu de Ryske pendant que tu cours!<br /> Vite le prochain ensemble!
V
Moi je suis complètement fan du jump de Blue, j'ai adoré vraiment très beau !!! <br /> Super journée pour moi aussi bien sur...que du bonheur...ton sourire quand tu viens me féliciter Caro, rien que ça c'est du bonheur, merci !!
M
C'est vrai très belle journée ...Et beaux souvenirs pour moi aussi ...Et pas mal le jumping avec blue ...Tu as vu, c'est marrant , pour les 2 chiens, après la passerelle, ils prennent le saut devant ...
Publicité