Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 avril 2011

Merksem 24.04.11

Alors, alors....

Avec tout ce qui s'est passé depuis j'ai l'impression que ce concours a eu lieu il y a une éternité... C'était une chouette journée pour moi. Première fois seule avec 8 loulous à m'occuper...J'ai pas mal assuré niveau organisation je pense...Balade au matin de tout le monde individuellement sauf les 3 shelties et re grande balade le soir...

A ce niveau Calix m'a épaté....Mon petit sauvage s'est baladé dans le bois avec des vélos, chiens,...sans manifester le moindre intérêt ou peur, super contente!!!!

Au niveau du concours on a commencé avec le vast....Un très beau parcours, à la fois technique et rapide. Avec Hokami je fais une erreur vraiment stupide...Par peur du tunnel, je le tire trop et le met dans l'autre trou du tunnel au lieu de la passerelle....Le restant du parcours est plutôt pas mal...Surtout la fin où pas mal de couples ce sont cassé les dents...

Avec Blue, je sentais le parcours très bien...Et c'était pas mal du tout....mais de nouveau j'avais des soucis de rythme et j'ai oublié de le pousser après la chapelle...Résultat il va au slalom....Mais je pense que de toute façon il n'avait pas "vu" le tunnel.

Au jumping, un parcours que j'aime bien, technique mais où il fallait surtout travailler la trajectoire du chien....Je commence avec Blue qui est...absent...Il sent de l'odeur de bouffe pour chats sur le bord du terrain de l'autre côté de la clôture...C'est bien la première fois qu'il se laisse distraire dans un parcours...Il reste avec moi mais pas du tout concentré.

Je suis plutôt très contente du jumping d'Hokami malgré le dk, de ma faute....Je suis tellement persuadée qu'il va aller au slalom que je le pousse pour bien rentrer et je le mets dans le tunnel...Décidément j'ai des soucis avec les tunnels hihihi Mais je trouve le reste du parcours plutôt pas mal, pas de barres, il tourne court....

J'ai aussi couru l'open où ça a été catastrophique mais j'ai atteint mon objectif qui était d'avoir des contacts arrêtés.

Et le super bon moment de la journée, Daniel et Gappy ont fait une magnifique 2ème place!

Les vidéos:

Blue

Hokami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!
M
SUPER contente d'avoir vu tes parcours...<br /> Très beau jumping avec Hokami ...Il est super fluide et avec toi, je trouve ...
Publicité