Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 avril 2011

Mont Saint Guibert 17.04.11

Voilà un concours dont je ne garde pas un super souvenir....le sentiment général est plutôt la frustration...

Je me sentais vraiment pas bien physiquement, faible...Du coup ma tête et mes jambes ont eu du mal à se mettre d'accord. 

Pourtant, je dois être très contente des parcours de mon Blue...De nouveau pas de dks! Au vast, je conduis mal, au lieu de le pousser, comme prévu je reste plantée là...un refus...et sans doute notre chance du dernier podium qui s'envole....Au jumping il fait un sublime parcours...Juste pas aussi rapide que 2 autres chiens...3ème...On y était presque.

A ce concours, pour la 1ère fois, j'ai eu ce dernier podium en tête, j'avais très envie d'en finir avec ça...En fait j'ai un peu l'angoisse qu'il arrive quelque chose à Blue, que pour une raison ou l'autre il ne sache plus courir...Bien sûr pour lui ça changerait rien que ça s'arrête en 2 ou 3 mais j'aurais l'impression de pas avoir été jusqu'au bout...

Mais bon, vu que je cours pas terrible sous pression je vais tenter de m'enlever ça de la tête d'ici dimanche.

 

Avec Hokami 2 dks...Comme d'hab on se comprend pas bien...Il fait un vast sublime mais mon petit doigt s'est un peu trop écarté sur la gauche et il est le seul chien à aller chercher le mur....Le jumping est nullissime de ma faute car j'étais pas bien mais faut dire que le "gling" de la 2ème barre qui tombe ça me pompe....En entraînement j'avais l'impression que ça avait progressé mais non...De nouveau cette semaine c'est pas grand chose de bon et toujours une barre qui tombe...Enfin quand c'est qu'une c'est bien...La plupart du temps quand je fais les cik/cap...

Mais bon, est-ce que je dois me priver des cik/cap, tellement beaux et efficaces quand c'est réussi par peur des barres??? Je sais plus...

 

D'une façon générale j'éprouve des problèmes de rythme...Je trouvais Blue plus lent que d'habitude mais JP dit que c'est parce que je cours plus vite...17kg en moins ben forcément ça doit se ressentir...mais ça m'arrange pas...car du coup je chipote, j'hésite et je pense que les 2 garçons doivent s'adapter aussi...

Trop grosse ça va pas, des kilos en moins ça va pas...Je pense qu'au final c'est vraiment moi qui vais pas bien...

Enfin, LE grand moment de bonheur de cette journée ce sont les 2 magnifiques parcours de Tip Top et Mady qui les emmène en grade 2. Nondidjû qu'est-ce que je suis fière! Parce que oui, je les ai formé depuis que le petit TT a mis ses pattes à 3 mois sur le terrain et c'est une immense joie de voir que le temps, l'énergie et les casse tête ont servi à quelque chose...Avoir aidé Mady à former Tip Top restera sans doute une de mes plus grande fierté. Je trouve que sur cette vidéo on peut voir à quel point la conduite de Mady est en cours d'évolution et qu'elle apprend à gérer les nouveaux outils qu'elle a en main: bravo!

Maintenant ils vont tous les deux voler de leurs propres ailes, sans mon aide active mais je suis convaincue que ce sont les sommets des classements qui les attendent.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais venue voir la vidéo de l'exploit de ton Blue, mais celles-ci sont très agréables à regarder, quel beau travail les filles! Un vrai plaisir de vous regarder "courir"...<br /> <br /> Bravo pour la perte de poids Caro ;)<br /> <br /> Bises françaises
C
J'avais vu le post et pas mis de commentaire?!? bizarre...mais soit, tu as bien fait de ne pas penser à ce dernier podium car tu l'as maintenant!!!!<br /> Alors félicitation!
M
comme déjà dit, super avec Blue qui reste à l'écoute ...Reprends tes marques avec Hokami , je ne désespère pas de vous voir dans un parcours parfait.<br /> Et encore bravo à Mady et ttop ...Contente de les voir nous rejoindre en grade 2 et impatiente de voir leurs parcours ...
Publicité