Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2011

Magique Dune Jet - 5 mois

5 mois...Mon rayon de soleil devient de plus en plus un grand garçon....Ses pattes et son nez s'allongent, son poil duveteux s'en va et la guerre avec les oreilles a réellement commencé!

Ce petit bonhomme est un vrai bonheur de tous les instants, il m'apprend énormément et j'espère qu'ensemble on est sur la bonne route.

Voilà donc sa petite vidéo anniversaire....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magique ! <br /> est le seul mot qui me vient
M
AH j'adore les tricks et je suis en admiration devant ta patience ...<br /> <br /> Les progrès en agility sont aussi réels ...<br /> <br /> Bravo à vous deux et bon amusement avec le puppy de tes rêves ...même si je le trouve un peu trop aboyeur ...
C
vous êtes top ensemble, et vous souhaite bonne route à tout les deux accompagnées de nombreuses vidéo pour nous ;)
Publicité