Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2011

Stevoort 8.05.11

J'ai, une fois n'est pas coutume, passé une très bonne journée à ce concours que j'associe souvent à de mauvais souvenirs...Malgré le nombre de chiens j'ai trouvé l'organisation très sympa....

2ème concours en grade 3 et je confirme mes merveilleux résultats...dk,dk...hihihi mais on a été plus loin dans le parcours et les 2 fois c'est à 100% ma faute, mauvaise conduite, mauvais choix...

D'une façon générale je regrette mes départs, véritable lutte entre lui et moi et d'ailleurs à l'estafette j'ai abandonné...Très mauvais aussi le contact chapelle, je ne sais pas s'il l'a mais en tout cas c'est moche....Surtout qu'étant dk j'aurais du le stopper...Donc prochain concours, on stoppe!!!

Dans les points positifs, de magnifiques entrées slaloms et une seule barre, due uniquement à une mauvais foulée, sur le jumping et l'estafette alors que la plupart des chiens ont fait tomber plein de barres sur ces obstacles....

Niveau "ambiance", j'avoue que j'ai l'impression d'être au club med' hihihi Pas trop de gens pour reconnaître, et je cours comme en entraînement sans me soucier des fautes/dks....ça se voit non? LOL Bon, ok, suis ptet un chouilla trop cool mais j'en profite avant d'avoir Hokami de nouveau et de courir entre 2 terrains....

En ce qui concerne ma petite maman, elle a fait 3 magnifiques parcours avec sa Sweet....bon, ok pas de sans fautes mais les parcours étaient, beaux, fluides, contrôlés...Je vois ma maman très concentrée, qui se donne à fond et les résultats sont là! C'est de moins en moins chaotique....Allez, on relâche pas et on continue les entraînements très techniques ;-)

Et bien sûr, le retour de Nox! Folledingue, qui saute ses contacts mais qui a fait ses 3 slaloms!!!!! Youhou la boule rouge est de retour!!!!

Pour Hokami, on a repris les entraînements et il n'y a plus aucun soucis de boiterie, il est bien reparti....Donc encore une semaine et demi de reprise des entraînements et on recommence les concours à Canis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo vous avez bien bossé!! c'était très joli!! pour les départs faut rien lâcher!! je trouve que c'est mieux déjà!!!<br /> <br /> sacrée nox elle avait la papate hihihi<br /> <br /> bisoussssss
M
moi aussi super impressionnée par ton vast que je n'avais pas vu ...Et ton jumping ne déméritait pas comparé aux autres que j'ai vu passer ...<br /> <br /> Oui je reste concentrée ....Et contente d'avoir retrouvé ma pét....adorée ...
V
Rha non hein, tu ne vas pas abandonner tes départs ! J'ai adoré ton vast, d'ailleurs avec Isa on y croyait, c'était très beau. Et perso je suis certaine que les sans faute ne vont pas tarder !!
C
super résumé! club med' c'est vraiment ca pour le moment et c'est bien agréable!<br /> la boule rouge était bien en forme!
Publicité