Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juillet 2011

CCSL 2.07.11

Concours à Liège samedi passé...Une chouette journée où je me suis bien amusée et où j'ai mis mes bonnes résolutions à exécution!

Blue: 2 parcours très agréables à courir, un Blue bien à l'écoute mais moi à la ramasse...quelle tristesse...je peux faire tellement mieux avec lui...2 dks de plus.  Je dois vraiment essayer d'être encore plus à fond sur chaque obstacle et rien lâcher...Enfin on finit sur l'open avec une seule barre et un super temps.

Hokami: Un jumping avec de très jolis morceaux, 2 cik/cap hyper bien respectés, très courts et sans barres...la fin du parcours a été beaucoup plus "à la ramasse" mais malgré tout on finit à la 2ème place!!! Voilà le dernier jumping en poche...Il faut encore 2 vasts pour aller en 3...

Au vast je me donne à fond, je suis hyper motivée et tout se passe à merveille...jusqu'à quelques obstacles avant la fin où je fais un pas pas assez...rien à faire les vieilles habitudes ont la vie dure, excès de confiance...dk...aaargh ça fait mal!!! On finit avec l'open avec une seule barre au départ et un parcours pas mal du tout. ça fait une seule barre sur les 3 parcours et vu qu'il passait après maman avec crak, je suis très compréhensive avec son survoltage et je trouve qu'une seule barre c'est très très bien!!!!

 Et pour finir je me suis fait plaisir en courant l'open avec petit charlie qui a fait un super parcours avec un super temps....ça a suffit pour me donner envie de me réinscrire à quelques concours avec lui fin de saison ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semblait t'avoir regardée avec Hokami au jumping et en regardant la vidéo, en effet, je me suis vue ^^<br /> <br /> (oui, détail super important, je l'avoue lol)
M
super ton analyse ...Je suis convaincue qu'il ne reste que quelques pas de trop ou trop peu pour atteindre la perfection avec ton hokami ...Et c'est pour bientôt .<br /> Quand je vous vois courir vous me filez toujours le frisson ...Heureusement que je filme et que je ne vois pas tout ...Mais quand je repasse les videos, je suis toujours émerveillée par votre parcours ...
C
Charlie t'a bien arnaqué!!! hihi<br /> Mais il était super content et motivé donc je comprends que tu ais envie de courir avec lui!
Publicité