Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2011

Jet - 7 mois

Mon petit bonhomme vient de fêter ses 7 mois!

Que le temps passe vite!!! Niveau tricks j'ai un peu ramé avec la marche sur les pieds...D'habitude il fait ça dans l'appart et sur mes crocs...alors là sur de l'herbe et avec des chaussures qui glissent...galère!

Je suis très contente des parties équilibre avec la balle et sur le bassin, il gère bien ses pattes arrière et a bien appris à chercher l'équilibre.

Niveau agility, première fois sur un autre terrain (merci!)...Au début il a été distrait par les chiens qui aboyaient dans la voiture mais très vite il s'est mis en mode "on bosse". Il a eu peur ou hésité devant aucun obstacle et a été à fond tout le temps.  Clairement son "appréhension" du tunnel est passé, il fonce dedans! Par contre on a remarqué qu'il a du mal à passer à ma droite comme sur le dernier passage...c'est à travailler.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, que dire d'autre !!
M
super boulot et magnifique video à regarder ...<br /> <br /> Encore bravo à vous deux .
C
Super impressionnée de ce que ton rayon de soleil fait à son âge! j'adore quand il passe derrière toi pour aller au tunnel "tracasse maman je sais où je dois aller bouges toi!!!!"
Publicité