Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 juillet 2011

Lihos 23 & 24.07.11

Week end passé...Lihos...dans un nouvel endroit, j'étais un peu réticente...Au final j'ai passé un super week end, le lieu est magnifique et l'organisation était sans faille, en plus j'avais mon Chaman en "guest"...le bonheur!!!

Blue: J'y ai cru...on a presque failli finir 3 parcours sur 4...Juste un tout petit dk à chaque fois...Niveau statistique on en est au 20ème dk de suite...faut avoir le moral hein LOL Malgré tout j'ai adoré courir ces parcours....Au jumping du samedi mon immense victoire c'est d'avoir réussi à faire un "tussen" au 3ème obstacle!!! Au vast, il est parti dans le slalom qui était très loin et je sais toujours pas vraiment pourquoi....

Mais mon préféré c'est le vast de dimanche avec un départ que je voyais pas du tout pour Blue et moi et qui finalement est très bien passé...Je me relâche 1/4 de seconde au milieu du parcours...dk...

Mais vraiment heureuse de ces parcours!!! Et il a fait que des contacts splendides...croisons les doigts pour que ça ne se transforme pas en sauts....

Une chanson de circonstance pour accompagner ces parcours..."Maybe This time...." or maybe next LOL

 

Hokami: De beaux parcours tout le week end avec des choses très positives à retenir....Le plus mauvais a été le jumping de samedi, des obstacles un peu trop rapprochés au gout du Kami mais je suis très contente de la fin car il est bien restés dans le slalom alors que je m'éloignais.

Très déçue du vast de samedi car je fais une erreur vraiment stupide au début qui provoque un refus....le restant du parcours est très bien...

Dimanche on fait un joli jumping sans faute où je me concentre pour ne pas donner d'ordres inutiles et pas faire tomber de barres vu que c'était un parcours très rapide...Résultats 1er/140 chiens...pas peu fière de mon Kami!!!!

Au vast un beau parcours, des contacts très rapides mais un dk à 200% de ma faute, mauvais timing

 Et puis mon petit bonheur du dimanche...Sweety puce et Mika qui font un sans faute au jumping et une très jolie 8ème place!!!! Bravo! Et j'ai pu m'amuser avec la puce en faisant le Royal Canin....un tout petit dk mais la miss m'a bien suivie et a fait de super contacts! J'adore courir avec elle, elle a à la fois puissance et souplesse...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, tes progrès avec Blue sont flagrants ...Et s'il a encore des moments de blueseries, c'est normal, il faut voir les bons moments qui se répètent de plus en plus...<br /> Ton jumping avec Hokami était super le dimanche et le vast, quelle vitesse ...Je ne vais pas critiquer vu que par solidarité je fais la même chose avec Sweet.<br /> J'adore ton open avec Sweet qui, sans cette foutue chapelle qui te fait faire un crochet, tu aurais été sans faute ...Encore bravo
C
C'est vraiment dommage que tu finisses avec dk... une petite erreur et tu paie cash alors que les autres payent juste une faute...mais quel progrès c'est impressionnant et avec kamini aussi!<br /> Suis super contente pour sweet car elle est vraiment top! et belle mais je suis pas objective... :p
L
grand bravo pour vos deux jumpings!!!! le parcours avec Kami est juste parfait!!!<br /> <br /> très joli ton passage avec miss Sweet!!!<br /> <br /> <br /> bisous de la copine Française ;)
Publicité