Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 août 2011

St Ghislain/ KKK 30 & 31.07.11

Samedi, nouveau concours à St Ghislain...Au début j'ai eu quelques doutes parce que l'organisation semblait longue à se mettre en route mais finalement j'ai bien aimé ce concours avec beaucoup de place, une bonne ambiance...

Dimanche KKK, un nouvel endroit et un très chouette concours

Niveau Résultats, samedi avec Hokami au vast on fait une barre et à la fin dk....Tout à fait de ma faute, mauvais choix de conduite...Au jumping on fait un chouette jumping dont je suis assez fière car j'ai un peu improvisé et c'est bien passé...Merci aussi aux cik/cap qui nous ont fait gagner de nombreux mètres...

Dimanche au vast, c'est bien parti mais faute chapelle car je ne le stoppe pas (en fait si on regarde image par image, il a sa zone mais il avait qu'à la faire mieux!) et ensuite un refus à la bascule que j'ai un peu de mal à comprendre...Au jumping sans faute sur un parcours que j'ai beaucoup aimé mais 5ème à cause de 2 hésitations...

 

 Avec Blue pathétique samedi: plein de fautes au vast - dk au jumping....il reste plus de nouveau...Le dimanche je travaille donc son "reste" au jumping....Au vast, il reste et au final on fait 2fautes: passerelle et barre du double...Vas falloir que je resserre la vis sur les zones....Jamais rien de gagné avec lui! Mais sinon j'ai bien aimé ce parcours avec lui...

 

Dimanche retour sur les terrains avec mon petit charlie et je me suis super bien amusée....Sans faute au jumping et 4ème vu les nombreuses hésitations et dk au vast parce que je me trompe dans le parcours...Seule petite déception, pendant l'open il passe à côté du pneu...Les mois de repos ne lui ont pas fait passer cette mauvaise habitude...

 

 Et bien sûr, LE grand bonheur de ce week end, la 2ème place de Sweet en vast à st ghislain pour son dernier concours avant les bébés!!!! Bravo maman pour le joli travail accompli!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle puissance kamini!<br /> Et blue, j'adore sa tête sur la table, il est exceptionnel avec cette attitude!<br /> Petit charlie heureux de courir...<br /> Et sweet bravo bravo
M
Magnifique parcours de Hokami le samedi au jumping ...On était tous "ouf" devant la perfection de son "cik cap" avant de prendre le slalom ...<br /> Et blublue restera toujours un pyrrénée ...<br /> Merci pour la video de Sweet ...
L
Bravo!! de beaux parcours en général!! j'aime bcp ceux de Kami!!!<br /> <br /> grand bravo à Sweet et Mika...en route pour le 3 ;) ;)<br /> <br /> bon repos maintenant à la petite maman<br /> <br /> bisous de la copine Française
Publicité