Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dogs Place
My Dogs Place
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 janvier 2012

Entraînement du 15.01.12

Ce dimanche entraînement au DIT Hal...

ça a été 2h vraiment super, que c'était bon de courir à nouveau sans avoir peur de glisser dnas la boue hihihi

Tout d'abord on a commencé avec Jet et le petit blond m'a épatée!! Il était très excité mais malgré tout il a été sous contrôle, à fond tout le temps, beaucoup plus rapide etr éactif que d'habitude!

Je suis très très contente de son comportement au slalom, même s'il est pas directement rentré dedans, il a été jusqu'au but sans soucis! Aussi heureuse qu'il s'est rappelé du sac directement et n'a pas eu besoin d'aide alors que la toile était très lourde!

A améliorer, son reste au départ qui devrait être plus fiable, ses zones versions "claquettes" pas super pour les nerfs hihihi...

Et puis je n'arrive pas à me rendre compte s'il saute bien en medium, je le trouve tellement petit...Vous en pensez quoi?

 

Ensuite entraînement d'Hokami...Il était un chouilla survolté...Il a fait environ 5 fois la 1ère barre au premier parcours pour finalement y faire un sans faute...

Alors que je me sentais très heureuse de courir avec lui, je me suis sentie frustrée par toutes les barres qui tombent...Et souvent après un cik/cap...Alors que ces cik/cap c'est ce qui me sauve de beaucoup de dks...

Enfin, on sait sur quoi bosser la fin de l'hiver.... ;-)

 Maman était là aussi avec Chaplin et Sweet...Petit Chaplin est épatant et fait des progrès constants...Il est temps qu'il se décoince au slalom et il serait fin prêt pour les concours! Enfin, grâce à la vidéo j'ai pu voir que les runnings chapelle sont parfait hum limites, va falloir surveiller ça!

 Et Sweet...en la voyant courir je me suis rappelée pourquoi je voulais absolument un bébé d'elle: puissance, réactivité, écoute, une qualité de sauts exceptionnelle...Je ne peux pas la regarder courir sans avoir des frissons!

Mais par toutes ces qualités elle est aussi pas facile à courir et je sais maman que c'est loin d'être toujours une aprtie de plaisir mais je vois que tu t'accroches, tu travailles bien, tu te donnes à fond et votre team ne fait que progresser! Crois en toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, jet saute avec souplesse et sans difficultés.<br /> <br /> Vraiment génial votre entrainement! <br /> <br /> Les chiens et les maîtres ont l'air d'être heureux!
M
Comme déjà dit, pour moi, Jet saute sans problème et n'a même pas l'air de faire un effort ...Donc ça ne doit pas lui poser de problème de sauter en medium ...<br /> <br /> Kami,comme d'hab ...Splendide du moment qu'il n'explose pas les sauts ...<br /> <br /> J'avais remarqué aussi les chapelles de chaplin ...Si j'ai ça en plus du slalom, je sens que je vais renoncer ...<br /> <br /> Et sweet, tu as tout dit ...Et en plus, j'adore courir avec elle, c'est pour ça que je fais tous ces efforts, car elle le vaut bien ...
Publicité